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    • Poste : CHARGÉ DE SUIVI ET EVALUATION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Médecine/Santé
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: SAN PEDRO
    • Date de publication: 26/09/2017
    • Date limite: 04/10/2017 (Expirée)

APROSAM
recrute
CHARGÉ DE SUIVI ET EVALUATION

Description du poste

A/ Résumé du poste : mission
Sous la supervision hiérarchique directe du Coordonnateur/Chef de projet, le Chargé de Suivi et Evaluation assume les responsabilités suivantes :
• Contribuer au renforcement des capacités du personnel technique en matière de suivi et évaluation et en conformité avec le plan national de suivi et évaluation
• Contribuer à la coordination de l’ensemble des activités de suivi et évaluation du projet
• Contribuer à la coordination des activités de collecte et de traitement des données du projet
• Contribuer à l’élaboration et la production des rapports programmatiques périodiques.
B/ Activités : tâches principales inhérentes au poste
Développement général
• Etablir les tableaux de bord de suivi des activités
• Editer les rapports techniques périodiques
• Préparer les audits de la qualité de données
• Participer aux réunions de l’équipe technique et établir les comptes-rendus de réunions
• Gérer l’archivage des documents techniques.
Planification et coordination
• Assister le Coordonnateur/Chef de projet dans la planification des activités du projet
• Assister le Coordonnateur/Chef de projet dans l’élaboration et la validation des plans d’actions et de suivi des performances du projet
• Assister le Coordonnateur/Chef de projet dans le renforcement de capacités des Conseillers Communautaires (CC) par un coaching permanent
• Tenir des réunions techniques avec les Conseillers Communautaires.
Suivi et Evaluation
• S’assurer, avec le Coordonnateur/Chef de projet, que les plans d’action d’activités sont respectés par les CC
• Contribuer à promouvoir les normes nationales en matière de Suivi & Evaluation et favoriser leur prise en compte dans les interventions des CC
• Collecter les données des activités menées par les CC et les communiquer selon les procédures du projet
• Contribuer aux activités de contrôle de la qualité des rapports d’activités des CC
• Veiller à ce que les CC transmettent leurs fiches d’activités à temps
• Rédiger des rapports périodiques de synthèse pertinents et soumis en temps opportun
• Participer aux réunions périodiques de suivi du projet (leçons apprises et réflexions stratégiques, etc.).

Profil du poste

C/ Profil du poste
Conditions pour postuler :
• Etre de nationalité Ivoirienne
• Etre âgé de 25 à 55 ans
• Avoir le profil tel que décrit dans le présent avis
Qualifications requises :
• BAC+2/3 en Statistiques, Informatique, Démographie, Economie de la santé ou Equivalent
• Formation spécifique en santé communautaire serait un atout
Expérience professionnelle requise :
• Un (01) an dans la coordination d’un projet de programme de santé dont au moins Six (06) mois dans la coordination des activités VIH/sida (PTME, soins, soutien et traitement ARV)
Compétences et connaissances professionnelles requises :
• Bonne maitrise des techniques de planification et suivi/évaluation de projet
• Bonne maitrise des techniques d’audit de la qualité des données
• Bonne maîtrise de l’outil informatique et particulièrement des logiciels de traitement de données (Excel, Access, Epi info, Stata, SPSS, etc.)
• Connaissance du système de santé ivoirien
• Connaissance du domaine de la santé communautaire
• Bonne capacité rédactionnelle.
Qualités requises :
• Intégrité et probité
• Forte personnalité, dotée d'une bonne capacité de communication et de persuasion
• Esprit de synthèse et sens élevé du management et du leadership
• Sens du dialogue et de la négociation
• Capacité de travail en équipe
• Capacité à travailler sous pression
D/ Nature du contrat et lieu d’affectation
Nature du contrat : Contrat à Durée Déterminée (CDD) de 3 mois avec période d’essai de 2 mois
Date de début du contrat : dès notification des résultats de l’entretien
Lieu d’affectation : San Pedro

Dossiers de candidature

E/ Documents à fournir
• CV détaillé avec photo en couleur (avec des adresses exactes de 2 références que nous pourrons consulter au besoin)
• Lettre de motivation adressée à « Madame la Directrice Exécutive » + Prétentions salariales
• Copie des documents attestant les expériences acquises (attestation ou certificat de travail)
• Copie du ou des diplômes exigés pour le poste
• Photocopie de la CNI ou tout autre document équivalent attestant de votre nationalité ivoirienne
NB : Les documents à fournir doivent être transmis au format PDF de préférence et en un mail unique
F/ Date et modalités de dépôt des dossiers de candidature
Le dépôt de dossier de candidature se fait, exclusivement, en envoyant un Email avec comme objet « Dépôt candidature_CSE_SEYE » à : aprosampb_recrutement@yahoo.fr 
Contacts : 34 71 25 66/34 000 289/78 53 09 99
i) La date d’ouverture de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 26 septembre 2017
dès publication de l’annonce
ii) La date limite de réception des dossiers de candidature est fixée au 04 octobre 2017 à 12 h 00 TU délai de rigueur
iii) Les dossiers seront dépouillés en séance privée par le Comité de Recrutement de l’ONG APROSAM
iv) Seuls les candidats(es) sélectionné(e)s seront contacté(e)s pour le test d’embauche
(test écrit et/ou oral) qui se tiendra à notre siège sis à San Pedro

× AVIS AUX CANDIDATS :
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