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    • Poste : STAGIAIRE CHARGÉ(E) DE L'ACCUEIL
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce et Administration des Entreprises, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: Minimum 3 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 25/09/2017
    • Date limite: 06/10/2017 (Expirée)

SOCIÉTÉ DE CONSULTING
recrute 

STAGIAIRE CHARGÉ(E) DE L'ACCUEIL

PRINCIPALES MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE

Accueillir, renseigner et orienter des personnes à l'espace de réception ou au standard téléphonique de la structure.

• Accueillir les personnes et identifier leur demande
• Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages
• Renseigner les personnes et les orienter ou les accompagner vers l'interlocuteur, le service ou le lieu demandé
• Contrôler l'accès et la circulation des personnes au sein de la structure, des sites, des locaux
• Actualiser l'affichage, les informations, les plaquettes publicitaires mises à la disposition des visiteurs

Réaliser la gestion du courrier (collecte, distribution, ...), des tâches administratives simples (classement, saisie informatique, saisie de courriers préétablis ...)

• Consulter, saisir ou mettre à jour des données sur informatique (création de badge, inscription sur registre, rapport d'appels téléphoniques, ...)
• Réaliser des opérations de reprographie, classement, frappe et mise en forme de document, ...
• Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
• Conseiller et assister un interlocuteur dans des démarches administratives
• Coordonner l'activité d'une équipe (réservation des salles de réunions)

COMPETENCES CLES 

• Maîtrise des méthodes de classement et d'archivage
• Connaissance de système d'information et de communication
• Maîtrise de l’anglais est un plus
• Maîtrise de l'outil informatique (traitement de texte, tableur,...)
• Maîtrise des règles et consignes de sécurité
• Maîtrise des techniques de prévention et de gestion de conflits

APTITUDES PROFESSIONNELLES

• Aisance relationnelle,
• Disponibilité,
• Dynamique
• Accueillant (e)

Dossiers de candidature

• BAC+2 / BAC+3 en Secrétariat bureautique ou Administration des entreprises
• Une expérience professionnelle de 3 mois minimum dans un poste similaire.

Pour postuler, envoyez un Curriculum Vitae et une lettre de motivation à l’adresse suivante : carrieres.gdes@gmail.com au plus tard le 06 Octobre 2017

NB : Seuls les candidats sélectionnés seront contactés

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