VARIANCE GRH
recrute
01 SECRÉTAIRE JURIDIQUE
Description du poste
Sous l’autorité du Notaire et en étroite collaboration avec les autres services, vous avez pour mission de coordonner toutes les activités du secrétariat. A ce titre, vous êtes chargée de :
- Gérer le secrétariat classique (téléphone, RDV, réunions) ;
- Assurer le traitement des mails (résumé et faire le courrier) ;
- Organiser les déplacements ;
- Classer et archiver les dossiers ;
- Assurer la veille documentaire des textes et des lois) ;
- Préparer les dossiers en rassemblant les documents nécessaires aux procédures ;
- Assister le DG dans toutes ses tâches .
Profil du poste
: Titulaire d'un BAC+2 minimum en secrétariat, assistanat de direction ou science juridique, gestion ou tout autre diplôme équivalent, vous justifiez d’une expérience professionnelle de deux(2) ans minimum à ce poste. Vous avez une bonne connaissance de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et des notions en droit. Par ailleurs, votre aptitude à communiquer diplomatiquement, votre sens de la confidentialité, et votre aisance relationnelle et communicationnelle sont vos atouts à ce poste.
Dossiers de candidature
Merci de nous envoyer avant le 30-09-2017,
lettre de motivation avec prétentions salariales,
02 photos et CV à :
2 plateaux vallons, Rue des Jardins
tel : 22-41-00-31 ; 40-65-80-31
Email : recrutement@variancegrh.org