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    • Poste : ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 6 ans
    • Lieu: VILLE DE COTONOU REPUBLIQUE DU BENIN
    • Date de publication: 22/09/2017
    • Date limite: 04/10/2017 (Expirée)

CERCLE DES COMPETENCES
recrute
ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE

Description du poste

Mission et Objectifs :
L’Assistante de Direction Bilingue aura pour principales missions d’assister le Directeur Général dans la réalisation de ses missions en assurant la gestion optimum de son agenda, tout en veillant à l’exercice d’activités de secrétariat diversifiées.
Il ou elle :
• Coordonne au quotidien les actions du PDG et l’assiste
• Organise et gère les missions du PDG sur place et à l’étranger
• établit et rédige des courriers, notes, rapports en français et en anglais...
• Organise, coordonne et suit les activités des autres départements de l’entreprise
• prévoit et organise les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...)
• compose et effectue le suivi des dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour de fichier, ...)
• met en place des outils de suivi d'activité de la structure, des tableaux de bord et les tient à jour
• Met à jour les informations réglementaires et professionnelles et s'occupe du classement, de l'archivage des documents
• définit et met en place des manifestations événementielles, des opérations de communication
• Définit les commandes de fournitures, de matériel, de consommables et veille à la conformité des livraisons
• planifie et surveille les conditions d'exécution de contrôles techniques des véhicules, de contrats de maintenance bureautique...

Profil du poste

  • Etre titulaire d’un BTS ou d’une licence en secrétariat de direction ou tout autre diplôme équivalent,
  • Etre parfaitement bilingue
  • Maîtriser les outils de gestion et de suivi 

  • Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Adobe Acrobat, internet et messagerie électronique) 

  • Avoir des connaissances élaborées en techniques administratives et techniques de communication téléphonique 

  • Maîtriser les techniques de recherche d’informations, de classement et d’archivage 

  • Savoir planifier les activités et les échéances 

  • Disposer d’un excellent sens relationnel et de capacités d’écoute aussi bien en interne qu’en externe 

  • Faire preuve d’une grande rigueur dans la méthodologie de travail 

  • Savoir faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité 

  • Etre à l’écoute et savoir transmettre les informations pertinentes au PDG

  • Etre disponible, calme et autonome 

  • Avoir une bonne résistance au stress 

  • Faire preuve de diplomatie, d’aisance relationnelle pour s’adapter à des interlocuteurs 
variés, dont le public. 

  • Avoir au minimum six (06) années d'expériences professionnelles à un poste similaire
  • Etre âgé de 30 au moins et 40 ans au plus au 31 décembre 2017,

Dossiers de candidature

Veuillez adresser votre dossier de candidature comprenant :

Date limite de dépôt : Mercredi 04 octobre 2017 à 17 heures.
NB : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés par téléphone

× AVIS AUX CANDIDATS :
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