• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER-INFOGRAPHE
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Infographie, Informatique
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Commune de Cocody
    • Date de publication: 19/09/2017
    • Date limite: 02/10/2017 (Expirée)

PROFESSIONNEL EN TELETRAVAIL
recrute
COMMUNITY MANAGER-INFOGRAPHE

Description du poste

Professionnel dans notre domaine, nous recherchons un profil ambitieux, dynamique et créatif pour la gestion et la promotion de nos produits et services en ligne.
Le candidat recherché interviendra à trois niveaux différents :

1° L'INFOGRAPHIE

  • Création et réalisation de supports de communication en PAO
  • Conception graphique des supports à caractères informatif ou promotionnel
  • Effectuer une veille technologique
  • Gestion de la bibliothèque "image" et"conception graphique"
  • Apporter, à la demande, son conseil et son appui technique aux prises de décisions sur la réalisation graphique des documents
  • Effectuer le reporting de son activité


2 LE COMMUNITY MANAGEMENT

  • Parfaite maîtrise du fonctionnement des réseaux sociaux, principalement les pages professionnelles Facebook,
  • Effectuer une veille permanente des communautés en lien avec les activités,
  • Recenser les communautés sur le Web pouvant influer sur le positionnement de la marque (bloggeurs, forums de discussion...)
  • Participer à la création des valeurs de la communauté : culture, codes sociaux et langagiers.
  • Faire des membres déjà existants un relais d'information au sein de la communauté.
  • Lancer des sujets permettant de susciter le débat ou le partage d'expériences, de pratiques entre les internautes / consommateurs.
  • Veiller à la qualité des réponses, y compris des critiques apportées à la marque ou au produit afin d'être en mesure de les exploiter et de relancer la discussion
  • Rechercher de nouveaux médias sociaux (Dailymotion, Facebook...) permettant d'étendre l'influence de la communauté.
  • Assurer la fidélisation des internautes via des événements on-line (newsletter, jeux concours...).
  • Analyser le buzz marketing* et suivre l'image de la marque sur les différents supports on-line (analyse d'images, de contenu...).
  • Suivre l'audience des différents supports de la communauté en lien avec le traffic manager.


3°ASSISTANCE COMMERCIALE

  • Prospection ciblée auprès d'entreprises pour la promotion des activités
  • Suivi des clients potentiels

Profil du poste

  • Excellent niveau de langue française, à l'écrit et à l'oral - Excellente élocution
  • Bac+3
  • Bonne présentation physique
  • Sens du relationnel
  • Contact facile
  • Bon communicateur
  • Créativité
  • Innovation
  • Imagination
  • Respect des délais de travail
  • Aisance à donner son avis avec respect
  • Proactif - sens prononcé de l'anticipation
  • Autonome - Rigoureux - Perfectionniste
  • Habiter dans la commune de Cocody
  • Age compris entre 18 ans et 28 ans . Néanmoins, si vous vous en sentez capable, quelque soit votre âge, vous pouvez toujours postuler à l'offre.

Dossiers de candidature

Vous pensez réunir tous les critères, vous êtes alors priés de nous faire parvenir les éléments ci-dessous :

  • Curriculum Vitae avec une photo d'identité récente, datant de moins de 03 mois, sous format PDF IMPÉRATIVEMENT,
  • Un "Book" de présentation des créas déjà réalisées sous format PDF IMPÉRATIVEMENT,
  • Une page Facebook professionnelle que vous administrez en tant que Community Manager, à mentionner dans le corps du mail,

à l'adresse mail suivante : itejai.arei@gmail.com

Les candidats qui rempliront ces conditions et dont les dossiers auront été retenus seront contactés par mail pour la suite du recrutement.

N.B : NOUS GARANTISSONS AUX CANDIDATS UNE ENTIÈRE CONFIDENTIALITÉ DE LEURS ŒUVRES QUI NE SERONT EN AUCUN CAS DIVULGUÉES SOUS QUELQUE SUPPORTS QUE CE SOIT.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook