Orange Côte d’Ivoire
recrute
Chargé de la qualité de Service E2E Data Mobile (h/f)
Ref : CCIV1150 | 14 sept. 2017
Date limite de candidature : 21 sept. 2017
Abidjan Marcory - Côte d'Ivoire
Votre rôle
Rattaché(e) au Manager Management des services & performances vous avez pour missions d’une part de coordonner les actions d’améliorations de la qualité globale du service, en relation avec tous les acteurs et contributeurs (marketing, Centres Clients, TMCs, Partenaires commerciaux..) et/ou les contributeurs Groupe et d’autre part d’analyser tous les dysfonctionnements services de bout en bout en temps différé et mettre en place les plans d’amélioration
A ce titre, vous êtes chargé(e) de :
- Animer mensuellement le comité de la boucle qualité data avec le suivi des plans d’actions d’amélioration.
- Analyser la qualité de service vue du client.
- Organiser la production des KPI service orienté business ainsi que leur analyse
- Organiser l’analyse des résultats des benchmark (OMEA, ARTCI,…), des sondage, des verbatim client, réclamations..
- Piloter l’élaboration et l’avancement des plans d'actions d’amélioration sur l’ensemble de la chaine des services ainsi que les processus sur la base des analyses des dysfonctionnements.
- Participer à l’identification des actions d’amélioration à engager avec les acteurs Groupe (OSC,…)
- Participer au processus TTM pour le lancement du service puis pour l’intégration de nouvelles releases du service.
- Veiller à ce que tous les besoins QoS (outils de monitoring, troubleshooting, …) soient satisfaits avant le déploiement de la solution ou des nouvelles fonctionnalités.
- Veiller à la bonne communication des campagnes et tout événement potentiellement impactant pour la QoS du service vers l’ensemble des acteurs techniques.
- S’informer de tout changement, incident ou crise sur le périmètre de son service
Mon profil
Être Titulaire du Bac+4/5 en Informatique, Télécom ou équivalent avec au moins deux (02) années d’expérience dans le domaine de l’exploitation et maintenance des réseaux d’accès 2G, 3G,4G, LTE, WiMax et ADSL
Compétences
- Bonne connaissance des chaines de services et infrastructures réseaux
- Connaissance de l’univers data mobile
- Bonne notion sur la TV mobile
- Connaissance des indicateurs globaux QoS/QoE
- Savoir monter un tableau de bord en E2E pour le suivi de l’expérience client data
Le plus de l'offre
- Rigueur
- Sens de l’organisation
- Disponibilité
- Dynamisme
- Réactivité
- Esprit d’équipe
- Très bonnes capacités relationnelles
- Prise d’initiative
- Sens du résultat
Entité
Orange Côte d'Ivoire
Nous sommes une grande famille de plus de 1450 salariés, qui œuvre au quotidien pour offrir la meilleure expérience client.
Notre politique sociale place le capital humain au cœur de notre entreprise, ce qui nous a valu d'être certifié Top Employer 2014, 2015, 2016 et 2017.
Nous sommes leader de la Téléphonie en Côte d'Ivoire avec près de 9.600 000 clients.
Contrat
CDI
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