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    • Poste : CONSEILLER CLIENTS PARLANT COURAMMENT LE YACOUBA
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 12/09/2017
    • Date limite: 13/09/2017 (Expirée)

PEG COTE D'IVOIRE
recrute
CONSEILLER CLIENTS PARLANT COURAMMENT LE YACOUBA

Description du poste

  • Procéder à l’enregistrement des nouveaux clients
  • Traiter les requêtes des clients par téléphone ou par email 
  • Renseigner nos clients et prospect sur nos produits et services
  • Maintenir à jour notre base de données client
  • Émettre et recevoir les appels attribués par le directeur du service à la clientèle ou le superviseur
  • Faire la mise à jour du registre d’appel de chaque client/ revendeur/ mandataire
  • Identifier et faire part des préoccupations principales au chef d'équipe
  • Support à l'équipe de vente                                 
  • Traiter les requêtes des agents 
  • Participation active aux réunions d’équipe
  • Toutes autres tâches selon les priorités du chef d'équipe 
  • Chargé du traitement des appels entrant et sortant selon le délai prévu
  • Réduire l’insatisfaction de nos clients
  • Résoudre les préoccupations des clients dès le premier appel
  • Se conformer à l’horaire de travail
  • Assurer un bon service à la clientèle et participer à la mise en place d’un plan de développement
  • Prendre part aux formations individuelles et de groupes, ainsi qu’aux réunions pour s’assurer que les connaissances sont à jour
  • Comprendre et se conforme au politique et procédure de la compagnie et du département 
  • Compléter la documentation obligatoire pour traiter les plaintes des clients ainsi que les problèmes et solutions ultérieures  
  • Enregistrer les données et toutes les informations pertinentes du client dans la base de données du Centre d’appel ou tout autre recueil de données tel que requis
  • Traiter la correspondance écrite du client
  • Traiter les appels de façon appropriés et prendre soin des ordinateurs et de tout l’équipement du Centre d’appels.

Profil du poste

Qualifications:

  • Bac+2 / Bac+3
  • 1-2 ans d'expérience dans un centre d'appels
  • Doit parler couramment au moins une langue locale ivoirienne.


Qualités essentielles:

  • Passionné du service client
  • Connaissance de Microsoft Office
  • Parler couramment le Yacouba
  • Anglais courant (écrit et parlé)
  • Capable de performer en situation de stress et avec peu de supervision
  • Capacité d’apprentissage et respect des objectifs
  • Capacité de bien s’exprimer et de convaincre     
  • Esprit d'équipe.                               

Dossiers de candidature

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