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    • Poste : COMMERCIAL TERRAIN
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 17/08/2017
    • Date limite: 19/08/2017 (Expirée)

2DP SARL
recrute
COMMERCIAL TERRAIN

PRÉSENTATION DE LA MISSION

Le commercial de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens pour prospecter, démarcher ou visiter ses clients. Il est chargé de vendre les produits de l’entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle. Il organise lui-même ses rendez-vous et définit son itinéraire. La prospection est également l’une de ses missions principales. À cet effet, il peut être amené à faire du porte à porte pour présenter les produits de l’entreprise, analyser les besoins des clients potentiels et éventuellement négocier de nouveaux contrats.

TÂCHES

  • Établir une base de données prospection
  • prendre contact, suivre et gérer les prospects
  • gérer les clients afin d'assurer leur fidélisation
  • organiser des tournées clientèle
  • Commercialiser les offres de services
  • veiller sur les offres du marché
  • proposer systématiquement les produits aux opportunités qui se présentent
  • organiser des événements/rencontres
  • vendre dans le respect de la stratégie de l’Entreprise.
  • suivre le bon déroulement des commandes jusqu’à leurs livraisons

Tâches administratives :

  • proposer des actions commerciales à la Direction
  • participer activement réunions collectives etc.….
  • remplir les documents nécessaires aux services comptabilité et commercial
  • participer à l’hygiène et la sécurité des locaux et du matériel mis à disposition
  • exécuter diverses tâches administratives (rédaction de courriers, préparation de dossiers, etc.)

Profil du poste

Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre sens de l’organisation, votre envie d’évoluer dans le milieu du négoce professionnel, votre autonomie seront autant d’atouts pour pouvoir progresser au sein de notre organisation.
De plus, homme ou femme de terrain, vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste.

Compétences

connaissances de l’outil informatique (Word, Excel)

Qualités

  • écoute client pour répondre professionnellement à leurs besoins.
  • ponctualité
  • Assiduité
  • Honnêteté
  • rigueur et organisation
  • respectueux des règles et procédures
  • autonomie – esprit d’initiative (Savoir concilier travail en équipe et autonomie)
  • qualités relationnelles (Sens du contact, force de persuasion)
  • force de proposition et capacité d’adaptation
  • goût de l’effort et du résultat
  • esprit d'équipe

Dossiers de candidature

CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : 2dpsarl@gmail.com

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