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    • Poste : ASSISTANT DAF
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Contrôle de gestion/Audit, Finances/Comptabilité
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: COCODY ATTOBAN
    • Date de publication: 17/08/2017
    • Date limite: 24/08/2017 (Expirée)

CHRISTOPHE & ALICE
recrute
ASSISTANT DAF

Description du poste

Activités principales :

  • Mettre en pratique les procédures comptables en fonction de l'activité ;
  • Vérifier les données et la conformité des pièces reçues : conformité réglementaire, application des procédures ;
  • Traiter en relation avec le cabinet comptable les opérations de suivi et de régularisation ;
  • Analyser et suivre les états financiers : états budgétaires, états des dépenses, états des recettes ;
  • Contrôler la bonne application des procédures, si nécessaire, les mesures correctives ;
  • Prendre en charge et assurer le suivi des dossiers complexes, notamment les travaux immobiliers, les opérations de clôture, mise en place des nouveaux outils de gestion ;
  • Assurer, sous la responsabilité du DAF, le suivi de gestion de personnel (renouvellement des contrats, entretien individuel, ...) ;

Activités associées :

  • Participer à la conduite des audits ;
  • Participer au suivi des dossiers juridiques ;
  • Suivre les états financiers et les tableaux de bord nécessaires au suivi de l’activité ;

Profil du poste

Métier :

  • Connaître le fonctionnement et l’organisation d'une société (circuit des décisions, procédures) ;
  • Maîtriser les techniques de la comptabilité générale et de la gestion financière ;
  • Maîtriser les outils informatiques appliqués à la gestion financière (SAARI, Office, ...) ;
  • Appliquer avec rigueur la règlementation applicable au domaine et respecter les procédures et les délais prévus ;
  • Maîtriser les techniques de communication orales et écrites ;
  • Savoir être
  • Autonomie, discernement et sens des initiatives dans l'exercice de ses attributions ;
  • Capacité d'adaptation ;
  • Aptitudes relationnelles (avec le public et dans l'environnement professionnel), notamment maitrise de soi ;
  • Capacité d’organisation ;
  • Aptitude au dialogue, à la communication et à la négociation ;

Dossiers de candidature

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