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    • Poste : ASSISTANTE DE DIRECTION
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Cocody - 2 Plateaux - Vallon
    • Date de publication: 16/08/2017
    • Date limite: 28/08/2017 (Expirée)

CONNEXION PHOTOGRAPHY
recrute
ASSISTANTE DE DIRECTION

Description du poste

Studio de photographie cherche à recruter une réceptionniste et agente du service à la clientèle. Ci dessous la liste non-exhaustive des taches et responsabilités :

  • Accueil et installation de toutes personnes entrant dans la société
  • Gérer les files d’attente avec tact, fermeté mais en gardant le sourire et en restant cordiale avec les clients et prospects
  • Réceptionner tous les documents entrants dans la société
  • Gérer tous les dossiers des clients entrants et s’assurer que les dossiers sont à jour
  • S’assurer du respect des délais dans le traitement des dossiers avec le staff opérationnel du studio
  • Gérer, maintenir et actualiser les dossiers des clients et prospects et proposer des actions commerciales permettant de les activer ou les réactiver
  • Gérer le matériel entrant et sortant du studio
  • Répondre aux appels téléphoniques avec le sourire et fournir les informations nécessaires
  • Prendre les RDV, gérer la liste des RDV et organiser le planning du studio
  • Organiser les taches administratives du studio et faire le suivi des fichiers de gestion du studio
  • Faire le suivi avec les client (s) et le photographe pour s’assurer qu’aucun RDV ne soit manqué par le client et le(s) photographe(s)
  • S’assurer de la propreté du studio

Profil du poste

Vous êtes :

  • Très chaleureuse, très aimable et très dynamique
  • Très entreprenante avec la capacité de faire des suggestions et de convaincre les prospects
  • Très organisé avec la capacité à gérer plusieurs taches à la fois
  • Très à l’aise avec les enfants avec la capacité de les gérer, les organiser et les amuser ci-nécessaire
  • A l’aise à vous exprimer en public avec la capacité de communiquer clairement autant à l’oral qu’à l’écrit Vous avez :
  • Un niveau Bac +2/+3
  • Une bonne connaissance de le suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, etc.) avec une emphase sur Excel
  • Le contact facile avec la capacité de rester aimable et souriante et ce même dans les situations difficiles et stressantes
  • La capacité de gérer votre stress et de garder votre calme
  • Une bonne expérience en tant que réceptionniste et/ou agente du service à la clientèle
  • Une bonne connaissance de l’Anglais
  • Vous tapez vraiment rapidement au clavier de l’ordinateur La connaissance de Photoshop, Illustrator ou autres logiciel d’infographie ou de montage vidéo est un plus.

Dossiers de candidature

info@connexionphotography.com

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