• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Communication, Informatique, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience:
    • Lieu: Yopougon Niangon Texaco
    • Date de publication: 16/07/2017
    • Date limite: 24/07/2017 (Expirée)

SILEC SARL 
recrute 
COMMUNITY MANAGER

Description du poste

  • Animation, Gestion des profils sociaux .
  • Définition des stratégies sur les réseaux sociaux.
  • Rédaction des contenus.
  • Faire la veille sur les média sociaux

Profil du poste

  • Vous disposez d’une réelle maîtrise des médias sociaux et leurs usages spécifiques.
  • Vous êtes capable de rédiger des articles et posts.
  • Vous possédez une parfaite connaissance de tout le panel de tâches liées à la gestion de communautés : alimentation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn), modération des publications et des commentaires, gestion des ads et posts sponsorisés (inputs sur les stratégies media !).
  • Vous produisez et argumentez des reportings complets auprès des clients ; vous êtes à l’aise oralement et avez l’expérience de relations clients exigeants

Dossiers de candidature

Envoyez CV avec photo + lettre de motivation à : silec.scecom@gmail.com

Habiter Yopougon serait un avantage.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook