• Cette offre est expirée !

    • Poste : RESPONSABLE CLIENTÈLE PAIEMENT EN LIGNE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Finances/Comptabilité
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5, BAC+6
    • Expérience: Minimum 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 26/06/2017
    • Date limite: 09/07/2017 (Expirée)

HBS GROUP 
Recrute EN URGENCE pour une société de distribution de produits basée à Abidjan 
RESP. CLIENTELE PAIEMENT EN LIGNE 

Au sein du Département Clientèle, votre mission principale consistera à administrer les fichiers clients et gérer les activités liées à la production et au fonctionnement de la Carte Carburant.

A ce titre, vos tâches dans les systèmes suivants :

• Système d’exploitation Comptable

  • Contrôle des comptes clients et mise à jour des fichiers clients
  • S’assurer que les créations et les mises à jour des fichiers clients et des prix sont effectuées par les personnes autorisées
  • Mise à jour des comptes exonérés avec les documents administratifs règlementaires
  • Mise à jour mensuelle des prix de base dans le système

• Système E-Wakood

  • Administration de la création et la modification des comptes (Clients et Gérants)
  • Réception et suivi du traitement des demandes des clients
  • Suivi des comptes clients, tirage, transmission des relevés et des factures
  • Suivi des télécollectes journalières
  • Recharge et renouvellement des cartes carburants
  • Livraison des cartes aux clients
  • Inventaire mensuel des cartes avec la Comptabilité suivi de la réconciliation des stocks

• Système Mobile Banking & Services

  • Administration des activités du Mobile Banking
  • Réception et confirmation et suivi des règlements des Stations-Services
  • Approvisionnement des comptes en Unité de Valeur
  • Supervision des transactions sur les comptes clients
  • Effectuer les Reportings mensuels de l’activité

PROFIL :

  • Titulaire d’un Bac+4 minimum en Finances Comptabilité, Gestion ou équivalent.
  • Justifier d’un minimum de trois (03) années d’expérience à un poste similaire dans une entreprise de grande distribution.

Compétences techniques :

  • Bonne connaissance en Informatique
  • Bonne connaissance des systèmes d’exploitation comptable, EWakood et Mobile Banking Services
  • Anglais opérationnel

Le poste requiert les qualités suivantes :

Aisance relationnelle, esprit d'équipe, capacité d'écoute, Sens de l'organisation, Autonomie, méthode et rigueur

Envoyer votre CV et lettre de motivation à : recrutement@hbsgroupci.com      www.hbsgroupci.com

Tél.: + 225 22 41 21 77 / 08 90 56 56   Fax : 22 41 21 78

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour