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    • Poste : ASSISTANTE DE DIRECTION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: ABIDJAN -COCODY
    • Date de publication: 23/06/2017
    • Date limite: 30/06/2017 (Expirée)

IST-JOB
RECRUTE
ASSISTANTE DE DIRECTION

Description du poste

société leader dans son domaine d'activité , recherche une secrétaire de Direction capable de : Assurer le secrétariat du . Assurer le service d’accueil des visites de la direction technique et de l’actuariat et de la direction comptable. Assurer, à la demande des supérieurs hiérarchiques, le traitement de l’information, la frappe des courriers et des notes internes. Recevoir, enregistrer et ventiler les courriers reçus. Organiser l’expédition et la distribution des courriers et documents émis. Assurer le classement des courriers. Assurer la tenue de l’agenda du directeur technique et de l’actuariat et du directeur comptable (prise de rendez-vous, organisation de réunions, classement de courrier personnel). Mettre à disposition des supérieurs hiérarchiques les fournitures de bureau à leur demande et en relation avec le service des moyens généraux. Effectuer les réservations pour les voyages et déplacements du directeur comptable, en relation avec l’administration générale. Au titre du service d’accueil des visites de la direction technique et de l’actuariat et de la direction comptable: Accueillir les visiteurs et les annoncer suivant l’agenda des directeurs. Annoncer les visiteurs et leur offrir un service de café.

Profil du poste

FEMME ÂGÉE DE 25 à 30ANS Niveau d’étude : BAC + 2 Diplômes universitaires : DEUG de Droit DUEL langues (Anglais, français) Autres diplôme: BTS secrétariat de direction BTS secrétariat bureautique Expérience exigée :2 ans Atouts supplémentaires :Connaissance en informatique Maîtrise des logiciels de bureautique et de messagerie. Connaissance de l’anglais Compétences spécifiques :Le titulaire du poste doit être capable de Prendre des décisions. S’adapter à un rythme et à des méthodes de travail spécifiques. Hiérarchiser l’urgence des demandes. Respecter la confidentialité des informations traitées.

Dossiers de candidature

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