• Cette offre est expirée !

    • Poste : RESPONSABLE QUALITY PARTNER
    • Type d'offre : Emploi (CDI)
    • Métier(s): Qualité
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 2 à 4 ans
    • Lieu: Abidjan Marcory VGE Immeuble QUARTZ
    • Date de publication: 20/06/2017
    • Date limite: 24/06/2017 (Expirée)

Orange Côte d’Ivoire
recrute
Responsable Quality Partner 

Ref : CCIV1121 | 19 juin 2017
Date limite de candidature : 24 juin 2017
Abidjan Marcory VGE Immeuble QUARTZ - Côte d'Ivoire 

Votre rôle

  • Surveille la satisfaction et les insatisfactions clients et coordonne le suivi des plans d’actions majeurs qui en découlent
  • Définit les critères de choix des outils et méthodes (#141#, V3D, 6sigma, kaizen, sharepoint, Orange Idea, G1K, To Do List, MICA…) pour l’amélioration continue
  • Conçoit et déploie les outils & méthodes pour aider les directions à plus de productivité et performance (synopsis, ingénierie de la formation…)
  • Pilote le déploiement des outils, gouvernance, évaluation d’efficacité
  • Conduit les projets qualité orientés client et déploie des méthodes et outils afin d’améliorer en continu la satisfaction de la clientèle
  • Sélectionne les méthodologies appropriées qui sont nécessaires pour satisfaire aux objectifs du projet
  • Suit le respect des exigences afin de satisfaire aux besoins et aux attentes des parties prenantes
  • Analyse les risques et interfaces avec le risque management
  • Analyse les données KPI stratégiques & sondages clients, et résolution durable des incidents et des problèmes techniques (réseau et SI), des dysfonctionnements, réclamations récurrente
  • Pilote les projets d’amélioration selon les boucles d’amélioration courtes et longues
  • Suit la boucle d’amélioration : évaluation d’efficacité systématiques des PA
  • Benchmark et partage les bests pratices interne/externe

Votre profil

Etre titulaire d'un BAC+4/5 en Qualité ou équivalent et justifier d’une expérience de 2 à 4 ans dans la conduite de projets de certification, qualité type ISO 9001

Compétences

  • Bonne connaissance de l’environnement des Télécommunications
  • Bonne connaissance des métiers, des produits et services de Orange Côte d’Ivoire Télécom
  • Connaissance de l’environnement et de l’organisation de l’entreprise
  • Maîtrise des outils informatiques (MS Project, Excel, Word, Power Point)
  • Connaissance des méthodes  et outils de la qualité

Le plus de l'offre

Bonne maîtrise de l’Anglais

Entité

Orange Côte d'Ivoire

Nous sommes une grande famille de plus de 1450 salariés, qui œuvre au quotidien pour offrir la meilleure expérience client.
Notre politique sociale place le capital humain au cœur de notre entreprise, ce qui nous a valu  d'être certifié Top Employer 2014, 2015 et 2016.
Nous sommes leader de la Téléphonie en Côte d'Ivoire avec près de 9.600 000 clients

Contrat

CDI

Pour postuler, cliquez ici 

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook