POUR ACCOMPAGNER ET SOUTENIR SA CROISSANCE
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE DE BANQUES EN CÔTE D'IVOIRE
RECRUTE
ACHETEUR CONFIRMÉ
Rattaché(e) à la Direction de la Logistique et des Immeubles, vous assurez la gestion quotidienne des achats et assistez le responsable du service dans le traitement des appels d'offre. A ce titre vous aurez à :
- Analyser les demandes des clients internes,
- Réaliser les actes d'achat,
- Gérer les appels d'offre,
- Gérer la relation avec les fournisseurs,
- Centraliser les incidents fournisseurs,
- Assurer la veille du marché,
- Rechercher des fournisseurs plus compétitifs,
- Réaliser des enquêtes de satisfaction des clientsinternes et évaluer les fournisseurs.
Titulaire d'un BAC+4/5 avec spécialisation en achat, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire idéalement dans le secteur bancaire. Vous avez de bonnes connaissances en droit commercial et en informatique.
Organisé(e), vous savez résister à la pression des objectifs. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'écoute et de négociation, votre intégrité, votre capacité à évaluer le risque et vos qualités rédactionnelles.
Merci d'adresser Lettre de motivation, CV et Prétentions salariales, au plus tard le 30 Juin 2017 à l'adresse suivante : REC.ACHC@socgen.com