POUR ACCOMPAGNER ET SOUTENIR SA CROISSANCE
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE DE BANQUES EN CÔTE D'IVOIRE
RECRUTE
UN COMMUNITY MANAGER
Au sein de la Direction Multicanal, Marketing et Communication, vous participez à tout ou une partie des missions suivantes :
- Créer et animer des communautés sur les réseaux sociaux dans le but de développer les relations avec ses publics : collaborateurs, utilisateurs, clients...
- Développer la notoriété et l'image de marque de SGBCI ;
- Soigner son e-réputation sur les réseaux sociaux ;
De formation BAC + 2/3, vous justifiez d'une expérience dans le domaine de l'animation des réseaux sociaux.
Qualités recherchées : Capacité d'analyse et de synthèse, maîtrise des nouveaux médias de communication, des outils de veille et de mesure de l'e-réputation, bonne pratique des outils de mesure d'audience et/ou de statistiques permettant de suivre la notoriété d'une marque sur les différents supports de discussion.
Merci d'adresser Lettre de motivation, CV et Prétentions salariales, au plus tard le 30 Juin 2017, à l'adresse suivante : REC.COMA@socgen.com