• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Informatique, Informatique de Gestion
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 14/06/2017
    • Date limite: 30/06/2017 (Expirée)

POUR ACCOMPAGNER ET SOUTENIR SA CROISSANCE 
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE DE BANQUES EN CÔTE D'IVOIRE 
RECRUTE 
UN COMMUNITY MANAGER
 

Au sein de la Direction Multicanal, Marketing et Communication, vous participez à tout ou une partie des missions suivantes :

  • Créer et animer des communautés sur les réseaux sociaux dans le but de développer les relations avec ses publics : collaborateurs, utilisateurs, clients...
  • Développer la notoriété et l'image de marque de SGBCI ;
  • Soigner son e-réputation sur les réseaux sociaux ;

De formation BAC + 2/3, vous justifiez d'une expérience dans le domaine de l'animation des réseaux sociaux.

Qualités recherchées : Capacité d'analyse et de synthèse, maîtrise des nouveaux médias de communication, des outils de veille et de mesure de l'e-réputation, bonne pratique des outils de mesure d'audience et/ou de statistiques permettant de suivre la notoriété d'une marque sur les différents supports de discussion.

Merci d'adresser Lettre de motivation, CV et Prétentions salariales, au plus tard le 30 Juin 2017, à l'adresse suivante : REC.COMA@socgen.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour