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    • Poste : DIRECTEUR DE L'ADMINISTRATION ET DES FINANCES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Finances/Comptabilité, Sciences sociales
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: Minimum 10 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 06/06/2017
    • Date limite: 12/06/2017 (Expirée)

IMPORTANTE SOCIETE DU SECTEUR MINES - GEOLOGIE 
recherche 
DIRECTEUR DE L’ADMINISTRATION ET DES FINANCES 

Missions de l’emploi : Sous l’autorité du Directeur Général, vous avez pour missions principales d’assurer la gestion efficiente des ressources humaines, matérielles et financières de l’entreprise. A ce titre, vous :

  • Coordonnez et supervisez les activités comptables et financières ;
  • Coordonnez et supervisez les activités d’approvisionnement ;
  • Coordonnez et supervisez les activités gestion du patrimoine et de gestion des ressources humaines ;
  • Assurez une situation de régularité sociale et fiscale de l’entreprise ;
  • Assurez la gestion de la rémunération du personnel ;
  • Assurez la mise en œuvre de la politique sociale ;
  • Assurez le management de  votre Direction.

Profil requis : H/F, titulaire d’un diplômesupérieur (BAC+5) en finances, ou en gestion des entreprises, ou en administration des affaires ou en sciences sociales,vous justifiez d’au moins 10 ans d’expérience professionnelle dans les différents domaines de l’administration et des finances. Vous avez une parfaite connaissance des règles budgétaires, comptables et fiscales des entreprises de même que des procédures de passation des marchés publics.

Personne présentant bien, disponible, organisée, rigoureuse, méthodique, proactive, honnête et loyale, dotée d’un bon esprit d’initiative et d’équipe, de capacités de leadership, du sens de l’observation, de la confidentialité et de la discrétion, vous êtes respectueux des normes et procédures et capable de travailler sous pression. En plus de la maitrise du logiciel Sage 100 (module Gestion Comptable et Budgétaire), vous avez la pratique de Microsoft Office (Excel, Word, Powerpoint, etc…) 

Envoyez par email à recrutement@rfrh.net ou déposez avant le 13 juin 2017 CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH

Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81/21 25 06 44
Près CHU Treichville - Immeuble ex SIMO
email : recrutement@rfrh.net 

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