• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANT ADMINISTRATIF/MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce/Ventes, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience:
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 29/05/2017
    • Date limite: 30/05/2017 (Expirée)

IMPORTANTE ENTREPRISE DE TELEPHONIE
RECRUTE
ASSISTANT ADMINISTRATIF / MANAGER

 

Poste : Assistant administratif / Manager : (Candidature Féminine vivement encouragée)

Deadline : Mardi 30 Mai 2017 à 12H

 

Détails du poste :

  • Superviser le nettoyage du bureau et l’entretien des commandes (demandez aux nettoyeurs de nettoyer le bureau à temps, surveillez la présence effective, les arrivées et départs horaires, les congés du personnel).
  • Entretien des équipements de bureau et des fournitures de bureau de TECNO, Gestion des biens de bureau, afin de s'assurer que le matériel électrique du bureau peut être utilisé normalement (Imprimante, Distributeur d'eau, Projecteur, Climatisation, Plug Board, Ordinateur ...).
  • Supervision des nouvelles procédures de recrutement du personnel de TECNO (Signature de contrat, Nouvelle collecte et remarques d'information sur les employés, Nouvelle production de carte de travail des employés, gestion des  nouveaux vêtements de travail des employés à donner), Mise à jour mensuelle et maintenance des informations sur les employés.
  • Présentation de nouveaux employés de TECNO et formation de base (organisation de TECNO, règlements du bureau, prêt financier et remboursement, coordonner l'organisation de différentes formations départementales).
  • Channel + Marketing + KOM, toute la gestion et la classification des contrats commerciaux du département.
  • Demande et retrait de visas de voyage pour le personnel, Allez au bureau de l'immigration pour la récupération du passeport, la réservation et l'achat de billets.
  • Gestion du trafic quotidien + remboursement des frais de transport pour CHANNEL + MARKETING + KOM pour tous les différents services.
  • S’occuper des fêtes d’anniversaire du  (Réservation, Achat de gâteaux et Organisation du personnel pour célébrer l'anniversaire).
  • Organiser des activités de team building.
  • Aidez tous les différents départements  lors de recrutements de nouveaux employés.
  • Stockage et Gestion des gadgets TECNO.

Compétences requises:

  • Parler Français et Anglais
  • Utilisation des logiciels Office (Word, Excel, PPT).
  • Permis et aptitude à conduire.

 

Tu te crois capable de faire maintenir l’équilibre dans un bureau ; assurer un sain environnement de travail ?

Alors ce poste est le tien, Envoi ton CV à cette adresse : recrutement.tecno@gmail.com

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