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    • Poste : SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: Minimum 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 27/05/2017
    • Date limite: 10/06/2017 (Expirée)

FHI 360 
recrute 
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE

Family Health International (FHI360) est une Organisation Non Gouvernementale (ONG) à but non lucratif, dédiée à l'amélioration des vies de façon durable par l'avancement de solutions intégrées. Fondée en 1971, FHI devenu à ce jour FHI 360, est présente dans plus de 70 pays au monde et dans tous les États et territoires des États-Unis. FHI360 intervient dans les domaines de la santé, de l'éducation, de la nutrition, de l'environnement, de l’économique et développement, de la recherche et technologie… créant ainsi une combinaison unique de capacités pour relever les défis du développement. 

En Côte d’Ivoire, FHI360 met son expérience au profit de la Santé des populations cibles à travers des projets axés sur la formation, la protection des personnes et la recherche.

Dans le cadre du renforcement de son département administratif et financier, FHI360 recrute une (1) Secrétaire Administrative. Celle-ci sera rattachée au département Administratif et Financier de FHI360.

Principales responsabilités

1. Secrétariat

  • Enregistrer les courriers de départ et les courriers d’arrivée et s’assurer de leur distribution
  • Recevoir, distribuer et émettre les appels du bureau
  • Accueillir les partenaires et les orienter vers leurs points focaux
  • Assurer le secrétariat du bureau et assister l’équipe 
  • Archiver les documents relatifs au secrétariat du bureau
  • Préparer tous les courriers relatifs aux formations, séminaires et conférences 
  • Apporter appui à l’organisation des formations, ateliers et séminaires
  • Envoyer toutes les informations administratives aux participants
  • S’assurer de la disponibilité des kits pour les activités

2. Gestion

  • Gérer la salle de conférence
  • Gérer la bibliothèque
  • Gérer l’agenda du Directeur de l’organisation
  • Gérer les fournitures du bureau et consommables informatiques (recueillir, traiter et classer toutes les demandes)
  • S’assurer de la conformité du matériel commandé et livré en présence du staff ayant l’expertise
  • Assurer la remise des chèques aux fournisseurs
  • Gérer les produits d’entretien du bureau

Profil du poste

  • Etre titulaire d’un BTS secrétariat ou diplôme équivalent 
  • La compétence dans la gestion administrative serait un atout
  • Avoir travaillé pendant au moins 2 ans à un poste similaire
  • L’expérience dans une ONG internationale serait un atout
  • Avoir une bonne diction et capacité rédactionnelle en français 
  • Maîtriser l’outil informatique (Microsoft Word, Excel, Power Point, Outlook et Publisher) et bureautique
  • Etre capable de travailler sous pression et d’atteindre les objectifs
  • Avoir de bonnes dispositions interpersonnelles et une capacité prouvée à travailler en équipe.
  • Etre capable de mener de façon concomitante et avec efficacité, plusieurs tâches aux priorités variées.
  • Etre présentable
  • Etre discret et avoir l’esprit d’initiative
  • Savoir parler et écrire en Anglais

Dossiers de candidature

Les personnes intéressées sont priées de soumettre une lettre de motivation avec mention de la prétention salariale, un curriculum et les copies des diplômes ou Arrêté de mise en disponibilité pour les fonctionnaires à recruitment-FHI360@fhi360.org au plus tard le 10 Juin 2017

Seuls les candidat(e)s retenues seront contacté(e)s. 

× AVIS AUX CANDIDATS :
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