• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANTE ACCUEIL
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Aéronautique, Assistanat de Direction, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Territoire ivoirien
    • Date de publication: 26/05/2017
    • Date limite: 05/06/2017 (Expirée)

EMIBAYEVENT
recrute
ASSISTANTE ACCUEIL
 

Description du poste

Structure specialisee.dans l acceuil recrute assistance acceuil pour des operations dans le domaines de l'assistanat acceuil.

Profil du poste

SOCIÉTÉ SPECIALISEE DANS L'ACCUEIL RECRUTE DES HÔTESSES OU HÔTES AÉROPORTUAIRES CAPABLE D’être essentielle au bon fonctionnement d'un aéroport.
Assurer le bien-être des passagers, est en permanence en contact direct avec les clients Pour répondre aux très importants flux de voyageurs dans les aéroports
Derrière un comptoir ou en mobilité à l'intérieur de l'aéroport, l'hôtesse aéroportuaire est l'agent d'accueil chargé d'accueillir les voyageurs, de les informer des changements de vol, de répondre à leurs questions, de les orienter vers le service adéquat.
elle peut procéder à toutes les opérations d’enregistrement des passagers et de leurs bagages ainsi que s’occuper des enfants non-accompagnés et des personnes en situation de handicap.
elle doit aussi faire respecter les consignes de sécurité aux voyageurs, transmettre les réclamations et assister aux événements exceptionnels.

Profil du poste

COMPÉTENCES REQUISES

1. Qualités et expériences requises
• Avoir un diplôme de niveau BAC+2 ou 3(BTS, DUT, licence …) DIPLÔME IATA
• Avoir une connaissance générale du milieu aéroportuaire
• ETRE PARFAITEMENT BILINGUE (ANGLAIS -FRANÇAIS
• La pratique éventuelle d’une langue étrangère supplémentaire serait un atout
• Maîtriser les techniques d’accueil téléphonique et physique .
• Etre familier de l’outil informatique
• S’adapter à un environnement de travail dans un milieu multiculturel et international
• Afficher des qualités relationnelles B to C (Business to Consumer) dans le sens de l’accueil physique et
téléphonique
• EXPÉRIENCE DANS LES MÉTIERS DE L’ACCUEIL SERAIT UN PLUS
• ETRE AGE DE MINIMUM 25 ANS ET 30 ANS AU PLUS

2. Excellente présentation:
• Avoir une très BONNE présentation physique
• TEINT NATUREL
• S’ADAPTER AU Dress code
• Taille souhaitée : 1m 70 A 1M80

3. Sens de l’organisation
• Respecter et appliquer de façon intelligente et organisée les consignes de poste.
• Exploiter les outils mis à sa disposition et se tenir au courant de l’actualité de l’entreprise
• Etre autonome et capable de travailler en équipe dans le respect des procédures du poste et de l’entreprise

4. Sens du relationnel
• grande capacité de maîtrise de soi pour LA GESTION des clients
• SOURIANTE courtoise, diplomate, patiente et respectueuse des usagers et de SON ENVIRONNEMENT DE
travail.
• Avoir une aisance d’élocution et un gout professionnellement avéré du contact Manifester de l’empathie pour le
client

5.Sens de l’écoute
• Avoir un bon niveau d’écoute client pour mieux comprendre les besoins afin de donner façon efficace des
informations claires et précises aux usagers, clients et passagers
• Faire preuve de mémoire visuelle et auditive.
Pratique courante du français et de l'anglais

Facilité d'adaptation et d'assimilation des différents outils informatiques, des informations et des procédures aéroportuaires

6.Disponibilité

  • Disponibilité du lundi au dimanche
  • Flexibilité avec les horaires
  • Proximité d'un aéroport ou disposant d'un moyen de transport permettant de se rendre facilement sur le lieu de

travail.

  • Le travail se fait de jour comme de nuit, par conséquent le candidat devra se soumettra à toutes les tranches horaires y compris les samedis, dimanches et jours fériés selon le planning qui lui sera communiqué.


Dossiers de candidature

Les candidatures masculines seront les bienvenues.
NB: PRIÈRE LIRE CORRECTEMENT LA FICHE DE POSTE AVANT TOUTE CANDIDATURE
Merci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation à

Emibayevent@gmail.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook