Description du poste
Rattachée au directeur général, l’employée est l’assistante personnelle du responsable de la filiale d’un groupe international de construction. Elle assiste la direction dans la gestion de leur activité : planning, achats, communication, préparation de réunions, accueil,…
Mission et responsabilités
- Préparer les bons de commandes et faire les suivis des achats
- Gérer les courriers et faire le suivi des relations avec les tiers
- Gérer la caisse et les petites dépenses en liquide
- Gérer l’agenda du directeur
- Animer l’accueil physique et filtrer les communications téléphoniques
- Assurer la prise de notes lors des réunions et rédiger des comptes-rendus
- Assurer le classement et l’archivage des dossiers qui lui sont confiés
Profil du poste
- Diplôme universitaire.
- Expérience comme assistante de direction souhaitée.
- Réactive, et très dynamique, vous êtes reconnue par vos capacités d'organisation, votre rigueur et votre sens des priorités.
- Vous êtes autonome, agile, disponible et véritablement investie dans votre travail.
- Capable de travailler sous pression.
- Maîtrise parfaite des outils du Pack Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint).
- Bon niveau d'anglais professionnel, et d'excellentes qualités d'expression écrite et orale.
Notre offre:
- Une rémunération attractive
- Des tâches variées et un cadre de travail agréable
- De l’autonomie et des possibilités d’évolution dans une société de renommée internationale
Dossiers de candidature
Envoyez votre candidature (CV, Lettre de motivation et prétention salariale) à recrutement2017.ci@gmail.com
Veuillez préciser le poste en objet du mail.
Date limite: 02/05/2017