CIFIP
recrute pour
LE SECTEUR DES ASSURANCES
CADRE RESSOURCES HUMAINES
Vous assurez la mise en œuvre de la politique RH de l’entreprise, dans le respect de la réglementation et dans le souci de maintenir un bon climat social.
A ce titre, vous aurez à :
- Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, paie, suivi des congés, assurances, cotisations sociales) ;
- Mettre en oeuvre le plan de formation ;
- Veiller au respect du règlement intérieur ;
- Coordonner la communication interne ;
- Renseigner l’ensemble des tableaux de bords sociaux.
De formation Bac+4/5 en GRH, Droit Social ou équivalent, vous avez une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire.
Organisé, rigoureux, réactif, autonome et dynamique, vous êtes reconnu pour vos bonnes capacités d’analyse et vos qualités relationnelles.
Merci d’adresser lettre de motivation, C.V, 1 photo d’identité & prétentions salariales à :
CIFIP
Email : recrutement@cifip-ci.com
Site Web : www.cifip-ci.com
Tél : (+225) 22 40 42 80 / Mobile : (+225) 07 76 26 17