• Cette offre est expirée !

    • Poste : AGENT DE QUALITÉ DES DONNÉES (DATA QUALITY OFFICER) - Abengourou, Bouaké, Gagnoa, Man
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique, Informatique de Gestion
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: Minimum 8 ans
    • Lieu: Abengourou, Bouaké, Gagnoa, Man
    • Date de publication: 15/04/2017
    • Date limite: 02/05/2017 (Expirée)

CHEMONICS INTERNATIONAL 
recrute 

AGENT DE QUALITÉ DES DONNÉES (DATA QUALITY OFFICER) - 
Abengourou, Bouaké, Gagnoa, Man

Description du poste

Chemonics International, Inc., est une société de développement international basée à Washington, D.C.Nous disposons de plusieurs décennies d’expérience de coopération avec des pays partenaires à travers le monde afin d’améliorer la disponibilité des produits de santé et la gestion des chaînes d’approvisionnement complexes.

Chemonics est actuellement à la recherche des candidats pour un projet de l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID) à Côte d'Ivoire. Chemonics aura des bureaux dans cinq villes : à Abidjan, à Abengourou, à Bouake, à Gagnou et à Man. La sélection des candidats pour chacun des postesci-dessousest dépendantede l’approbation finale du bailleur.

L'objet du projet estde renforcer les chaînes d’approvisionnement pour des produits de santé grâce à l’assistance technique et stratégique.

Nous sommes à la recherche d’individus passionnés par la mission de faire une différence dans la vie des gens à travers le monde. Une expérience préalable avec l’USAID ou avec une ONG internationale serait préférable.Les candidats de nationalité ivoirienne sont encouragés à postuler.

Les positions à Abengourou, Bouaké, Gagnoa et Man, Côte d'Ivoire (Les candidats devra préciser la localité pour laquelle il postule)

• Agent de qualité des données (Data QualityOfficer)

Profil du poste

Veuillez noter que nous demandons que tous les candidats pour les postes de cadres aient au moins 8 ans d’expérience pertinente avec les chaînes d’approvisionnement des produits de santé et un diplôme pertinent, ou 6 ans d’expérience en possédant une maîtrise applicable dans le domaine de compétence.

Veuillez noter que nous demandons que tous les candidats pour l’Aide administrativeaie au moins 4 ans d’expérience pertinente avec un diplôme de BAC+2. Les chauffeurs doivent avoir cinq ans d’expérience minimum sans un diplôme et doivent savoir lire, écrire et parler couramment le français. Avoir des notions en anglais serait un atout.

Instructions pour l’envoi des candidatures : 

Veuillez compléter une demande d’emploi et envoyer votre CV et lettre de motivation ici : https://chemonicsfrancophoneTO.formstack.com/forms/cote_d_ivoire_recruit

La date limite pour soumettre les dossiers est le 2 Mai 2017. Les candidats seront évalués au fur et à mesure. Les demandes de renseignement par téléphone ne seront pas acceptées. Seuls les candidats retenus seront contactés pour la suite du processus.