• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHARGÉ DE SUPPORT D'UN LOGICIEL DE GESTION PORTUAIRE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique, Informatique de Gestion, Logistique/Transport
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: Minimum 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN MARCORY ZONE 4
    • Date de publication: 12/04/2017
    • Date limite: 28/04/2017 (Expirée)

ASCENS SERVICES 
recrute 
UN (1) CHARGÉ DE SUPPORT D'UN LOGICIEL DE GESTION PORTUAIRE

Description de l'offre

ASCENS Services est une société de prestations informatiques spécialisée dans l’intégration et le support de solutions logicielles.
Nos clients sont présents dans toute l’Afrique et appartiennent au secteur de la logistique. Ils sont présents dans les domaines du Shipping, de la manutention portuaire et aérienne, du transit, de l’entreposage et du transport.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un chargé de support pour notre logiciel de gestion des consignations portuaire ALFA. 

Sous la conduite du responsable SI métier, vous apportez grâce à votre expertise de nos solutions logicielles, assistance et conseil aux super-utilisateurs et directions opérationnelles de nos solutions de consignation portuaire ALFA.
Vos principales attributions :

  • Apporter assistance et conseil aux équipes de nos clients dans l’utilisation de la solution logicielle;
  • Analyser et qualifier les demandes de support des utilisateurs : requête, incident, ou problème;
  • Résoudre, suivre les problèmes et incidents qui vous sont escaladés ;
  • Apporter à l’utilisateur final une aide en matière d’utilisation de la solution, en période de déploiement ou en régime de croisière et, contribuer à la résolution de toute difficulté que celui-ci rencontre ;
  • Répercuter les dysfonctionnements non traités et les améliorations fonctionnelles souhaitées ;
  • Contribuer à la conduite du changement ;
  • Proposer des améliorations des solutions déployées ;
  • Actualiser les systèmes de documentation.

Profil pour ce poste

De formation supérieure Bac+4/5, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience professionnelle idéalement dans un poste similaire ou dans le métier maritime et portuaire. Une connaissance des processus ITIL est un plus.

Vous avez des connaissances avancées sur les métiers maritime et portuaire et vous justifiez de bonnes connaissances dans le domaine du support des d’applications informatiques.

Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous disposez d'une faculté à analyser et à diagnostiquer avec concentration, rapidité et rigueur, les problèmes complexes auxquels vous êtes confronté(e). Créatif et autonome dans l'action, vous alliez implication et ténacité.

Dossiers de candidature

Les candidats doivent adresser un CV avec photo, une lettre de motivation indiquant leur prétention salariale nette et leur disponibilité (immédiate, 1 mois, 3 mois) à l’adresse suivante : recrutement@ascens-services.com en précisant impérativement dans l’objet du mail la référence : ALF/CDS/2017/04 

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour