YKE CONSULTING
RECRUTE
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Sous la supervision du du directeur marketing et communication, le community manager a pour mission de garantir le bon fonctionnement et l’efficacité du service où elle est affectée. Elle assure toutes les opérations relatives à sa fonction, de sorte satisfaire les clients au-delà de leurs attentes ; et ce conformément aux politiques et normes de la société.
Profil du poste
Vous êtes de formation BAC+2 au moins en gestion commerce, en marketing ou tout autre domaine relatif à la communication. Vous disposez d’une expérience réussie d’un an dans le domaine du conseil et de la communication. Compétences et qualités Vous savez conduire un entretien. Vous savez conseiller un client. Vous savez présenter des produits et services. Vous savez identifier les besoins d’un client. Vous savez travailler en équipe. Vous êtes aimable et souriante. Vous êtes disponible. Vous vous exprimez avec aisance. Vous avez le sens de l’écoute. Vous avez la maîtrise de soi. Vous avez une capacité d’adaptation élevée.
Dossiers de candidature
Les personnes remplissant les conditions ci-dessus libellées et intéressées par ce poste sont priées d’envoyer leur dossier de candidature à l’adresse : ykeconsulting@gmail.com au plus tard le 28 Avril 2017.