• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANTE COMMERCIALE ET MARKETING
    • Type d'offre : Freelance
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Cocody-riviera Abbata
    • Date de publication: 27/03/2017
    • Date limite: 10/04/2017 (Expirée)

CHARBEL TECHNOLGY
RECRUTE
ASSISTANTE COMMERCIALE ET MARKETING

Description du poste

Nous recrutons une assistante commerciale ayant suivie une formation dans les domaines suivants marketing et communication, gestion commerciale ou tout autre formation connexe.

Poste : ASSISTANTES COMMERCIALES ET MARKETING
Type d'offre : free lance
Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Communication Marketing
Niveau(x): BAC+2, BAC+3
Lieu: ABIDJAN


Placé sous a responsabilité du Directeur commercial et marketing, vous aurez pour mission :

• Elaborer des offres commerciales adaptées aux besoins de la clientèle
•développer par le biais de la prospection (numérique via mailing, et phoning et ciblée, physique) un portefeuille client
• fidélisé la clientèle
• Conseiller et informer le client sur tous nos produits et services
• Mettre en place de nouvelles stratégies commerciales
• D’élaborer des propositions pertinentes, innovantes et à forte valeur ajoutée sur le plan stratégique.

Profil du poste

Age : 21 ans minimum et 25 ans maximum

Qualités professionnelles : Sens d'analyse, rigoureuse, motivée, rapidité d'adaptation, organisée, capable de travailler sous pression, guidée par l'atteinte des objectifs, réactive, pouvoir travailler en équipe, avoir la force de la persuasion, savoir analyser les besoins et exigences des clients afin de les conseiller.

Aptitude à planifier et à organiser :
• Définir clairement des buts compatibles avec les stratégies convenues ;
• hiérarchiser les activités et tâches prioritaires;
• modifier les priorités en fonction des besoins ;
• prévoir suffisamment de temps et de ressources pour mener sa tâche à bien ;
• tenir compte des risques et des imprévus dans la planification ;
• suivre l'exécution des plans et les modifier s'il y a lieu ;
• tirer le meilleur parti du temps dont on dispose.


Sens des responsabilités:
• Assumer toutes ses responsabilités et honorer ses engagements ;
• se conformer aux règles et procédures de l'Organisation ;
• soutenir ses subordonnés, les encadrer et assumer la responsabilité des tâches qui leur sont déléguées ;
• prendre personnellement la responsabilité de ses propres erreurs et, le cas échéant, de celles de son service.
• Vous êtes convaincant, rigoureux, fin négociateur et avez le goût du terrain, ce poste vous convient.

Bonne connaissance de la suite office, et bonne présentation physique.

Rémunération : une prime de transport + une prime par contrat

Dossiers de candidature

Dossiers à envoyer : un CV récent + lettre de motivation avec photo récente

E-mail: jeanmicheldjama@charbeltechnology.net  

Pour plus d'information veuillez appeler le 22 01 54 96 / 54 07 07 07

NB: Tout dossier envoyé avec un mail sans contenu, et vide sera automatiquement « rejeté »

× AVIS AUX CANDIDATS :
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