HKCOM
RECRUTE
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Le community manager est avant tout le relais de toutes les communications faites sur les supports officiels que sont les sites, les sites partenaires, et supports groupe, ainsi relayés vers les réseaux sociaux.
. Activités
Votre rôle d’animation :
- Animation générale
- Recherche de contenus
- Elaboration et rédaction de contenus
- Suivi et analyse des statistiques de la présence (Sites, pages fans, compte youtube, autres…)
- Gestion de la bibliothèque partagée de contenus
- A défaut de produire les contenus de l’ensemble des pages/ supports, vous devez en Planifier et coordonner leur création.
- Force de proposition dans le positionnement des pages et de recommandation dans la conduite d’opérations d’animation
- Participation aux travaux « Focus Marché », newsletter d’information et de veille interne au groupe
Profil du poste
FORMATION
BAC + 2 minimum
Des spécifications
Des certifications
. Savoirs faire
Capacité réelle en rédaction web (bonne orthographe, connaissance des bonnes pratiques du référencement naturel)
Maîtrise des paramétrages techniques sur les différentes plateformes sociales (twitter, facebook, youtube…)
Notion en intégration HTML et/ou Développement PHP
Capacité ou motivation à prendre des photographies de qualité, les retoucher, et les adapter aux contraintes du web
Rigueur et organisation pour le respect des échéances et des procédures
. Savoirs être
Savoir écouter;
Faire preuve de curiosité et de créativité
Savoir travailler en équipe ;
Avoir le sens du contact ;
Faire preuve de réactivité et de dynamisme ;
Faire preuve de rigueur ;
Se rendre disponible ;
Avoir la faculté d'adaptation ;
Faire preuve de motivation
Dossiers de candidature
Envoyer votre CV et lettre de motivation à: rhagencecommunication@gmail.com
NB: en objet COMMUNITY MANAGER