• Cette offre est expirée !

    • Poste : RESPONSABLE COMMERCIAL TELECOMMS BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5, BAC+6
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 20/03/2017
    • Date limite: 31/03/2017 (Expirée)

STOP NET SERVICES
RECRUTE

RESPONSABLE COMMERCIAL TELECOMMS BILINGUE

Description du poste

SNS Recrute pour un Groupe International spécialisé dans les TELECOMS

UN RESPONSABLE COMMERCIAL TELECOMS H/F

MISSION :

Rattaché au Directeur Général, vous assurez le développement commercial et supervisez l’ensemble des activités commerciales de l’entreprise.

DESCRIPTION DU POSTE:

Vous serez chargé de :

  • Définir et implémenter la stratégie commerciale de l’Entreprise en vue d’accroître les ventes et d’augmenter le chiffre d’affaires,
  • Développer les stratégies de suivi et fidélisation du portefeuille clients existants,
  • Manager l’équipe commerciale dans l’application de la politique et l’atteinte des objectifs fixés,
  • Représenter l’entreprise dans les manifestations importantes (salons professionnels, réseaux...),
  • Participer aux négociations commerciales de haut niveau, superviser les partenariats commerciaux et suivre en direct les grands comptes,
  • Gérer, développer et entretenir les relations commerciales avec nos clients ; opérateurs majeurs dans le domaine des télécoms, en tenant compte de leurs attentes et exigences,
  • Piloter et participer aux réponses à appels d'offres,
  • Etablir les objectifs et les prévisions de vente, élaborer les budgets.

Profil du poste

Formation : BAC + 5 /6 Ingénieur Commercial,
Expériences dans la fonction : 5 ans
Expériences dans le domaine des Télécoms: 5 ans



COMPETENCES SPECIFIQUES

Bonne maitrise de l'environnement des Télécoms
Bonne maitrise des techniques de vente, de prospection et de négociation commerciale.
Bilingue Anglais/Français
Maitrise de la conduite automobile



Qualités requises pour ce poste :

  • Capacité managériale
  • Etre proactif, avoir un excellent sens commercial
  • Grande capacité de résistance à la pression
  • Rigueur et sens de l’analyse
  • Bonne connaissance et expérience du secteur des Telecoms
  • Savoir manager une équipe
  • Très bon relationnel
  • Maitrise de l’outil informatique et des logiciels de vente
  • La possession d’un véhicule serait un atout.




Disponibilité immédiate souhaitée

Dossiers de candidature

Merci de faire parvenir CV, lettre de motivation + prétentions salariales au plus tard, le 31 MARS 2017 à l’adresse                            htpp://recrutement.stopnetservices.ci          

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.


Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

News du jour