• Cette offre est expirée !

    • Poste : RESPONSABLE COMMERCIAL TELECOMMS BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5, BAC+6
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 20/03/2017
    • Date limite: 31/03/2017 (Expirée)

STOP NET SERVICES
RECRUTE

RESPONSABLE COMMERCIAL TELECOMMS BILINGUE

Description du poste

SNS Recrute pour un Groupe International spécialisé dans les TELECOMS

UN RESPONSABLE COMMERCIAL TELECOMS H/F

MISSION :

Rattaché au Directeur Général, vous assurez le développement commercial et supervisez l’ensemble des activités commerciales de l’entreprise.

DESCRIPTION DU POSTE:

Vous serez chargé de :

  • Définir et implémenter la stratégie commerciale de l’Entreprise en vue d’accroître les ventes et d’augmenter le chiffre d’affaires,
  • Développer les stratégies de suivi et fidélisation du portefeuille clients existants,
  • Manager l’équipe commerciale dans l’application de la politique et l’atteinte des objectifs fixés,
  • Représenter l’entreprise dans les manifestations importantes (salons professionnels, réseaux...),
  • Participer aux négociations commerciales de haut niveau, superviser les partenariats commerciaux et suivre en direct les grands comptes,
  • Gérer, développer et entretenir les relations commerciales avec nos clients ; opérateurs majeurs dans le domaine des télécoms, en tenant compte de leurs attentes et exigences,
  • Piloter et participer aux réponses à appels d'offres,
  • Etablir les objectifs et les prévisions de vente, élaborer les budgets.

Profil du poste

Formation : BAC + 5 /6 Ingénieur Commercial,
Expériences dans la fonction : 5 ans
Expériences dans le domaine des Télécoms: 5 ans



COMPETENCES SPECIFIQUES

Bonne maitrise de l'environnement des Télécoms
Bonne maitrise des techniques de vente, de prospection et de négociation commerciale.
Bilingue Anglais/Français
Maitrise de la conduite automobile



Qualités requises pour ce poste :

  • Capacité managériale
  • Etre proactif, avoir un excellent sens commercial
  • Grande capacité de résistance à la pression
  • Rigueur et sens de l’analyse
  • Bonne connaissance et expérience du secteur des Telecoms
  • Savoir manager une équipe
  • Très bon relationnel
  • Maitrise de l’outil informatique et des logiciels de vente
  • La possession d’un véhicule serait un atout.




Disponibilité immédiate souhaitée

Dossiers de candidature

Merci de faire parvenir CV, lettre de motivation + prétentions salariales au plus tard, le 31 MARS 2017 à l’adresse                            htpp://recrutement.stopnetservices.ci          

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook