• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHEF CUISINIER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Hôtellerie/Restauration
    • Niveau(x): CAP, BT, BAC, BAC+2
    • Expérience: Minimum 3 ans
    • Lieu: Treichville
    • Date de publication: 25/02/2017
    • Date limite: 04/03/2017 (Expirée)

Le cabinet KD PRESTIGE 
recrute pour 
un important complexe de restauration et de service traiteur

UN CHEF CUISINIER

Sous l’autorité de la Directrice Générale, vous êtes appelés à exercer la fonction d’ un Chef Cuisinier.

Responsabilités :

Ainsi vous aurez pour tâches de :

  • Concevoir les cartes et les menus,
  • Effectuer les achats en collaboration avec le l’économat,
  • Superviser et gérer l’ensemble des dépenses liées au bon fonctionnement de la cuisine,
  • Contrôler l’ensemble des opérations liées aux achats et à la gestion des stocks,
  • Veiller et assurer la propriété physique de son environnement et sur la tenue de ces collaborateurs,
  • Veiller sur la préparation et la sortie du buffet,
  • Veiller sur le strict respect de la mise en œuvre de la réquisition,
  • Intégrer, former, encadrer et animer l’équipe de cuisine,
  • Contrôler la réalisation, la qualité et l’envoi des plats, dans la conformité des fiches techniques,
  • Garantir le respect des règles d’hygiène,
  • Contrôler et ranger les marchandises de votre partie,
  • Fabriquer, dresser, envoyer les plats relevant de votre partie,
  • Organiser et contrôler le travail de vos collaborateurs,
  • Définir, mettre en œuvre et respecter les règles d’hygiène et de sécurité,
  • Veiller à offrir au client des produits de qualité,
  • Mettre en œuvre et maitriser les exigences de la « marche-en-avant »,
  • Faire des rapports périodiques (quotidiens, hebdomadaires, mensuels) sur l’état du son service,

Conditions de candidature :

  • Etre âgé(e) de 40 ans au plus,
  • Avoir acquis une expérience minimum de 3 ans dans fonction,
  • Avoir un CAP, BT, BTS ou l’équivalent en cuisine et restauration,
  • Etre créatif et imaginatif,
  • Avoir un esprit de service, de progrès et d’équipe,
  • Savoir analyser, décider, organiser et gérer avec exigence et rigueur,
  • Savoir écouter, communiquer et convaincre,
  • Etre honnête et doté d’une grande probité et moralité,
  • Avoir une conscience professionnelle et l’amour du travail bien fait.
  • Vous possédez une première expérience réussie dans un poste similaire au cours de laquelle vous avez su faire preuve de rigueur et d’organisation. La capacité d’adaptation, de prioriser des actions et la réactivité sont des qualités que nous recherchons.
  • Etre autonome et inventif,
  • Vous maitrisez parfaitement l’informatique et surtout avoir une très bonne maîtrise des techniques bureautiques (WORD, Excel et POWERPOINT, 
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Forte capacité d’organisation, rigoureuse et méthodique
  • Bonne capacité de résistance au stress,

Dossiers à fournir :

  • Une lettre de motivation,
  • Un curriculum vitae avec références professionnelles
  • Une copie des diplômes et si possible les attestations de travail, de stage ou de formation,
  • Une copie de la CNI en cours de validité,
  • 4 photos d’identité couleurs de même tirage,
  • Une lettre d’engagement sur l’honneur,
  • Une chemise à rabat de couleur bleue pour les hommes et de couleur rouge pour les dames.

Dates de dépôt des dossiers de candidature : du Samedi 25 Février au Samedi 4 Mars 2017 à 16 heures au cabinet KD PRESTIGE sis à Cocody Riviera 3 Abatta, après Faya, route de Bingerville au carrefour NOUVELLE ECOLE - "Ecole Internationale JULES VERNE" sur le prolongement de la voie passant devant l'espace "'Tonton Bouba".

Info line : 06 24 51 08 - 88 95 22 29 - 78 63 40 64 - 42 74 06 20

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook