• Cette offre est expirée !

    • Poste : OFFICE MANAGER (ASSISTANT(E) DE DIRECTION)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: Minimum 5 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 17/02/2017
    • Date limite: 03/03/2017 (Expirée)

PHONE-GROUP
RECRUTE
OFFICE MANAGER (ASSISTANT(E) DE DIRECTION)

MISSIONS :

 

  • Assiste et organise les tâches du directeur

• Réceptionne les appels, analyse la demande et oriente soit vers le directeur, soit vers un

département ou un service compétent

• Organise les réunions et les déplacements du directeur

• Prépare les dotations ainsi que les notes de frais pour les déplacements du directeur et des collaborateurs

• Organise le planning des visites clients (réservations d’hôtel, restaurant, navette, etc.)

 

  • Assure le déploiement de la communication interne et externe du site

• Veille à l’alimentation régulière de la rubrique « Mon Site » de l’intranet (articles, annonces, etc.)

• Assure le déploiement de la communication autour des actions organisées dans le cadre de Phonedation

• Contribue et assiste les départements dans l’organisation des animations et des team-building

• Assure la mise en œuvre de la communication externe en collaboration avec la Direction Adjointe de la

Communication (diffusion de flyers, street marketing, etc.) et avec le comité de communication.

• Participe activement aux instances de communication et en rend compte au Directeur

 

  • Contribue à l’enrichissement et au développement du réseau de l’entreprise

• Contribue au maintien et au renforcement du réseau et de la notoriété de Phone Group à travers une

veille systématique des éventuels partenaires, prestataires, etc.

• Mène, en collaboration avec la direction des achats, la prospection, la négociation et la mise en place des

conventions des œuvres sociales (centres d’estivage, hôtels, salles de sport, etc.)

 

COMPETENCES ET PREREQUIS :

 

  • Conditions d’accès au poste

• Profil technique

• Formation : Bac+3 en assistanat

• Expérience : 5 ans minimum dont 1 an minimum dans un centre de contact

• Maîtrise de la langue française, à l’écrit et à l’oral

•Portefeuille de contacts professionnels

 

  • Savoir et Savoir faire

• Maîtrise du pack Office

• Maîtrise de l’anglais

• Savoir développer son carnet d’adresses et l’utiliser à bon escient

• Maîtrise des techniques et méthodes administratives

• Maîtrise des techniques d’accueil téléphonique et physique

• Savoir filtrer les appels

• Savoir traiter les demandes par priorités

• Savoir planifier et réaliser un suivi des tâches

• Savoir organiser les déplacements

• Savoir rédiger des comptes rendus des réunions

• Savoir tenir les agendas et organiser des réunions

• Savoir classer et archiver les documents

 

  • Savoir être

• Faire preuve de de capacités relationnelles

• Sens de l’initiative

• Autonomie et rigueur

• Organisation

• Polyvalence et adaptation

• Avoir un bon sens de l’écoute

• Confidentialité.

 

Prière d’envoyer vos candidatures à recrutement-abidjan@phone-group.ma et xavier.bozoua@phone-group.ma en précisant en Objet l’intitulé du poste : « Office Manager».

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook