• Cette offre est expirée !

    • Poste : OFFICE MANAGER (ASSISTANT(E) DE DIRECTION)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: Minimum 5 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 17/02/2017
    • Date limite: 03/03/2017 (Expirée)

PHONE-GROUP
RECRUTE
OFFICE MANAGER (ASSISTANT(E) DE DIRECTION)

MISSIONS :

 

  • Assiste et organise les tâches du directeur

• Réceptionne les appels, analyse la demande et oriente soit vers le directeur, soit vers un

département ou un service compétent

• Organise les réunions et les déplacements du directeur

• Prépare les dotations ainsi que les notes de frais pour les déplacements du directeur et des collaborateurs

• Organise le planning des visites clients (réservations d’hôtel, restaurant, navette, etc.)

 

  • Assure le déploiement de la communication interne et externe du site

• Veille à l’alimentation régulière de la rubrique « Mon Site » de l’intranet (articles, annonces, etc.)

• Assure le déploiement de la communication autour des actions organisées dans le cadre de Phonedation

• Contribue et assiste les départements dans l’organisation des animations et des team-building

• Assure la mise en œuvre de la communication externe en collaboration avec la Direction Adjointe de la

Communication (diffusion de flyers, street marketing, etc.) et avec le comité de communication.

• Participe activement aux instances de communication et en rend compte au Directeur

 

  • Contribue à l’enrichissement et au développement du réseau de l’entreprise

• Contribue au maintien et au renforcement du réseau et de la notoriété de Phone Group à travers une

veille systématique des éventuels partenaires, prestataires, etc.

• Mène, en collaboration avec la direction des achats, la prospection, la négociation et la mise en place des

conventions des œuvres sociales (centres d’estivage, hôtels, salles de sport, etc.)

 

COMPETENCES ET PREREQUIS :

 

  • Conditions d’accès au poste

• Profil technique

• Formation : Bac+3 en assistanat

• Expérience : 5 ans minimum dont 1 an minimum dans un centre de contact

• Maîtrise de la langue française, à l’écrit et à l’oral

•Portefeuille de contacts professionnels

 

  • Savoir et Savoir faire

• Maîtrise du pack Office

• Maîtrise de l’anglais

• Savoir développer son carnet d’adresses et l’utiliser à bon escient

• Maîtrise des techniques et méthodes administratives

• Maîtrise des techniques d’accueil téléphonique et physique

• Savoir filtrer les appels

• Savoir traiter les demandes par priorités

• Savoir planifier et réaliser un suivi des tâches

• Savoir organiser les déplacements

• Savoir rédiger des comptes rendus des réunions

• Savoir tenir les agendas et organiser des réunions

• Savoir classer et archiver les documents

 

  • Savoir être

• Faire preuve de de capacités relationnelles

• Sens de l’initiative

• Autonomie et rigueur

• Organisation

• Polyvalence et adaptation

• Avoir un bon sens de l’écoute

• Confidentialité.

 

Prière d’envoyer vos candidatures à recrutement-abidjan@phone-group.ma et xavier.bozoua@phone-group.ma en précisant en Objet l’intitulé du poste : « Office Manager».


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