NOUVELLE PARFUMERIE GANDOUR
recrute
DIRECTEUR MARKETING (FMCG)
Description du poste
La Nouvelle Parfumerie Gandour, leader africain dans l'industrie des produits cosmétiques recherche un Directeur Marketing (FMCG).
En tant que Directeur Marketing (FMCG), votre rôle s'articule autour du développement de la stratégie marketing de la NPG-CI. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Veille marketing et analyse des tendances, notamment vis-à-vis des nouvelles technologies.
- Veille concurrentielle (benchmarking).
- Elaboration du plan marketing stratégique avec définition très précise du « marketing-mix » ou axes de développement des produits nouveaux ou existants.
- Supervision du développement et du lancement de produits.
- Management d’équipes.
- Proposition et gestion du budget de sa direction après validation.
Profil du poste
PROFIL
Agé de 30 à 45 ans
Formation : BAC + 5 minimum - Ecole supérieure de commerce OU Ecole d’Ingénieur + Master Pro marketing, communication ou management.
Expérience : Minimum dix années au sein d’une multinationale idéalement dans le secteur des cosmétiques.
Anglais impeccable.
Connaissance de l’environnement économique international et Africain en particulier.
COMPETENCES PARTICULIERES
Maîtrise de la communication Média et Hors-média ainsi que du marketing 360.
Capacité à développer une Lovemark.
QUALITES
- Rigueur, créativité, curiosité d’esprit.
- Sens de l’écoute, de l’observation, de l’anticipation et de l’initiative. Analyse et synthèse.
- Capacité à fédérer et animer une équipe.
- Sens de la négociation, capacité à convaincre.
CONTRAINTES
Disponibilité.
Connaissances en finance et droit.
RATTACHEMENT HIERARCHIQUE
Direction Générale.
Dossiers de candidature
Cette Offre rencontre t-elle votre profil? Si oui,
N'hésitez pas à postuler en nous transmettant votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutementnpg@gmail.com
Consignes particulières
Mettez en objet, l'intitulé de cette offre: Directeur Marketing (FMCG)
L'équipe RH