ENTREPRISE SPECIALISEE DANS LA FOURNITURE DE SOLUTIONS MOBILES ET WEB,
recrute pour un stage pré-emploi
TROIS (3) TECHNICAL SUPPORT ENGINEER
Mission
Sous l’autorité du chef du département techniques, votre mission sera d’assister les clients et partenaires de l’entreprise dans la résolution d’incidents techniques d’exploitation.
Profil du poste
- Être titulaire d’un BAC+3 au moins en Réseaux informatique et Telecom / en Développement d’Application
- Avoir déjà effectué un stage d’au moins 6 mois dans le domaine serait un atout,
- Être méthodique, posséder d’excellentes capacités d’analyse, et être capable de travailler sous pression.
- Être autonome, et posséder un esprit d’innovation,
- Avoir une bonne maitrise des systèmes, outils et protocoles informatiques (Linux, SQL, Shell, Wireshark, Kannel, Asterisk, TCP-IP, HTPP, SMPP …)
- Avoir une bonne compréhension de l’administration de base de données.
- Avoir une bonne maitrise de l’anglais.
Dossiers de candidature
Veuillez nous faire parvenir votre CV avec photo à l’adresse suivante : recrutement@arolitec.com avant le 20 février 2017.
Prière de marquer en objet du mail : technical support Engineer