SNS
Recrute
pour son client
DES CHARGES DE CLIENTELE
Description du poste
MISSION :
Votre mission principale est de contribuer au développement de votre agence de rattachement, au travers de sa relation commerciale afin d’atteindre les performances collectives attendues.
DESCRIPTION DU POSTE:
Vous serez chargé de conseiller, accueillir la clientèle et gérer le risque bancaire.
Conseil à la clientèle :
- réaliser un conseil adapté aux clients en découvrant leurs besoins par diagnostic de situation
- détecter les opportunités pour déclenchement de rendez-vous qualifiés
- Assurer la promotion et la vente des produits et services de la banque, auprès d’une clientèle
- contractualiser la relation avec le client
- suivre les actions commerciales menées
Accueil physique et téléphonique de la clientèle :
- prendre en charge de la clientèle afin de développer la qualité de service
- gérer les opérations courantes
- assurer la gestion des automates de l’agence
- gérer la relation client
Gestion du risque bancaire
- prévenir le risque commercial par une application des règles et procédures bancaires
- gérer le risque financier client dans le respect de ses délégations
- réaliser un suivi d’activité auprès de son manager pour les contrôles de premier niveau
Profil du poste
PROFIL
Formation : Banque, Commerce, ou équivalent
Diplôme : BAC+4/5
Nombre d’années d’expériences: 3 ans minimum
COMPETENCES SPECIFIQUES
Bonnes connaissances des produits et services bancaires
QUALITES REQUISES POUR CE POSTE
• Autonomie, organisation et rigueur
• Sens de l’écoute et du contact
• Force de persuasion, déterminé(e) et persévérant(e)
• Force de proposition.
Disponibilité rapide souhaitée
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir CV, lettre de motivation + au plus tard, le 23 Décembre 2016 à www.sns.ci
Seuls les candidats retenus recevront une réponse