CABINET DE RECRUTEMENT EDOUARDNINO
RECRUTE
OFFICE MANAGER( ASSISTANT(E) DE DIRECTION)
Description du poste
- Recevoir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez
- vous
- Distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques
- Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger
- s'occuper de l'organisation des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable
- Procéder à l'indexation et à l'archivage des comptes rendus de séance, dossiers professionnels
- Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès
- verbaux et jugements,
- Avoir une bonne connaissance de l'outil informatique et des techniques de secrétariat
Profil du poste
- Être âgé de 25 ans a 45 ans.
- Être titulaire au minimum d'un bac+ 2 d'une école de comptabilité, de finance ou de gestion des entreprises, marketing, Rhcom, Assistanat de Direction
- 03 ans Expériences professionnelles minimum
- Être bilingue (français et anglais)
- Être dynamique
Dossiers de candidature
Date de clôture du dépôt des dossiers : Mardi 20 Décembre 2016
Envoyer CV à : Jobs@edouardnino.com
Téléphone : (+225) 20 00 22 02