• Cette offre est expirée !

    • Poste : RESPONSABLE CUSTOMER CARE & CENTRICITY
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Marketing
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: Minimum 5 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 27/10/2016
    • Date limite: 10/11/2016 (Expirée)

HBS GROUP
Recrute 
pour une Institution financière de premier plan basée à Abidjan
RESPONSABLE CUSTOMER CARE & CENTRICITY

Sous l’autorité du Chef de Département Clientèle Régional, votre mission principale sera
d’accompagner  les filiales de la région Ouest-Africaine dans une démarche de transformation
centrée sur le client afin d’offrir un service de qualité sur l’ensemble du dispositif de
distribution multicanale.

Pour ce faire, vos activités seront les suivantes :

  • Effectuer une veille active sur les tendances en matière d’expérience et de centricité client,

 sur les usages et sur les initiatives notoires des marchés concernés,

  • Se synchroniser en fil rouge sur ces sujets avec la direction marketing Groupe,
  • Accompagner la transformation des modèles bancaires, impulser des trajectoires et

apporter des méthodes nouvelles sur le périmètre de la Customer Experience,

  • Participer à la mise en place d’un dispositif de mesure et de pilotage interne et externe de

 l’expérience client (CxM, CxP…),

  • Proposer des actions pertinentes de fidélisation en adaptant le niveau de dialogue avec la

 force de vente et les clients dans une stratégie de mutualisation et convergence panafricaine avérée,

  • Disposer d’une connaissance approfondie des segments de clients et des expériences clés sur les différents marchés,
  • Soutenir l’accompagnement des filiales dans la mise en place de leurs plans d’actions et participer au déploiement du dispositif des filiales entrantes,
  • Contribuer à faire monter progressivement les expertises locales en assurant le développement des compétences et l’identification des talents au sein des filières Marketing et Communication.


Agé de 35 ans au plus et titulaire d’un Bac+4/5 Ecole Supérieure de Commerce, Marketing  ou
équivalent,  vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans dans une fonction similaire en
Banque ou dans la Téléphonie mobile en Côte d’Ivoire ou à l’international.

Envoyer votre CV et lettre de motivation à : recrutement@hbsgroupci.com  / www.hbsgroupci.com       
Tél.: + 225 22 41 21 77 / 08 90 56 56   Fax : + 225 22 41 21 78

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