APHELION ENERGY
recrute
STAGIAIRE COMMERCIAL
Description du poste
Description de l’emploi :
Le La Stagiaire est un jeune professionnel dynamique qui a une excellente capacité de communiquer, de convaincre les autres, et de gérer les clients. Le candidat idéal est ouvert, très attentif aux détails, et aime atteindre les cibles. Il / Elle sera responsable de suivi après des ventes de Aphelion Energy et jouera un rôle dans l’amélioration des processus de suivi après vente et de ventes sur le terrain. En cas de succès, le rôle pourra évoluer vers un emploi au sein de la société.
Responsabilités particulières :
Suivi Après Ventes
• Communiquer avec les clients et assurer une bonne relation avec eux
• Aider les clients à compléter leurs paiements par Mobile Money
• Effectuer des sondages avec les clients
• Maintenir les données des clients dans une base de données
• Faire un reporting régulier sur l’état des clients
• Contribuer à l’amélioration des processus de suivi après vente de la société
Ventes et installations de produits
• Participer aux mission de ventes de la société
• Contribuer à l'amélioration continue des processus de vente d’Aphelion Energy
• Assurer la collecte des données des clients
• Assurer la satisfaction de la clientèle avec les produits et services d’Aphelion Energy
• Élaborer et communiquer de nouvelles idées et des améliorations à la gestion
Qualification : BT ou BTS en marketing, la logistique, le commerce ou dans une discipline connexe
Profil du poste
Qualification : BT ou BTS en marketing, la logistique, le commerce ou dans une discipline connexe
Compétences et expérience :
• Au moins 3 mois (avec BTS) ou 6 mois (avec BT) d'expérience professionnelle
• Préférence pour l'expérience dans les ventes, le marketing et la distribution, par exemple en intrants agricoles, l'argent mobile, les télécommunications, les services financiers ou des biens de consommation
• Excellente maîtrise de l'informatique, y compris Microsoft Office
• Excellente capacité de communiquer avec des personnes de différentes origines
• La connaissance de l'énergie solaire est un avantage
• Passionné par les bonnes relations avec la clientèle, attentif aux détails
• Maîtrise du français, parlé et écrit. La connaissance de l'anglais est un atout, et la connaissance de langues ivoiriennes locales est un avantage
Dossiers de candidature
Pour postuler, envoyez votre CV avec une lettre de motivation d’une page à team@aphelionenergy.com au plus tard le 07 Novembre 2016 à 12h00 GMT.