• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHARGÉ DE CHAÎNES DE SOUTIEN (H/F)
    • Type d'offre : Emploi (CDI)
    • Métier(s): Informatique, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 2 à 3 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 24/10/2016
    • Date limite: 26/10/2016 (Expirée)

Orange Côte d’Ivoire
recrute
Chargé de Chaînes de Soutien (h/f)

Ref : OCIT-DDT-DS-45-2016 | 22 oct. 2016
Date limite de candidature : 26 oct. 2016
11BP202 Abj 11 - Côte d'Ivoire 

Votre rôle

Rattaché(e) au Manager Gestion des niveaux de services vous avez pour mission de mettre en place les chaînes de soutien sur les services, les tester et procéder à leur mise à jour

A ce titre, vous êtes chargé(e) de : 

  • Identifier tous les services en exploitation et mettre en place les chaînes de soutien
  • Rédiger et tester la chaîne de soutien pour chaque service en relation avec tous les acteurs projet (Think, build, Run) avant la mise en exploitation du service
  • Modifier les éléments de la chaîne de soutien dès qu'un maillon de la chaîne change (modification du parcours client, modification du service, réorganisation des entités intervenant dans la vie du service)
  • Réaliser les revues annuelles des chaînes de soutien
  • Mettre en place une application pour les chaînes de soutien
  • Mettre à jour le catalogue des services d'Orange et de Côte d'Ivoire Télécom

Votre profil

Etre Titulaire du BAC+4/5 en  Informatiques Télécoms ou équivalent et justifier de deux à trois (2-3) années d'expérience dans le domaine d'activité

Compétences

  • Bonne connaissance de l'architecture des réseaux télécoms
  • Bonne connaissance de procédures qualité en environnement télécoms
  • Bonne connaissance des chaines de services et infrastructures réseaux
  • Bonne connaissance des outils réseaux
  • Bonne connaissance de l'informatique (Notions en développement)
  • Maîtrise de la méthodologie de rédaction des modes opératoires
  • Bonne capacité à analyser et à challenger
  • Maîtrise des outils de management transverse
  • Maîtrise de la gestion de projets,  de l'exploitation des équipements et services télécoms

Le plus de l'offre

  • Esprit et travail d'équipe
  • Très bonnes capacités rédactionnelles
  • Sens de l'organisation
  • Très bonnes capacités relationnelles
  • Esprit d'analyse et de synthèse,
  • Rigueur, réactivité et persévérance
  • Prise d'initiative et sens du résultat
  • Etre certifié ITIL Fondation, version 2011

Description de l'entité

Nous sommes une grande famille de plus de 1450 salariés, qui œuvre au quotidien pour offrir la meilleure expérience client.

Notre politique sociale place le capital humain au cœur de notre entreprise, ce qui nous a valu  d'être certifié Top Employer 2014, 2015 et 2016.

Nous sommes leader de la Téléphonie en Côte d'Ivoire avec près de 9.600 000 clients.

Entité

ORANGE CÔTE D'IVOIRE TELECOM

Contrat

CDI

Pour postuler, cliquez ici

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook