• Cette offre est expirée !

    • Poste : TELE-OPERATRICE DE CALL CENTER
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+1, BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Riviera 2
    • Date de publication: 21/10/2016
    • Date limite: 25/10/2016 (Expirée)

 

OWISE SERVICES
RECRUTE
TELE-OPERATRICE DE CALL CENTER

 

Description du poste

Entreprise de e-commerce recherche une télé-opératrice pour son call center.
Poste à pourvoir immédiatement !

Profil du poste

Qualités recherchées :

  • avoir une expérience de 6 mois à 1 an dans un call center chez les opérateurs suivants Orange, MTN, Moov, Acti-Call ou autres.

NB: toute candidature sans le point ci-dessus ne serait pas considérée !

  • avoir reçu une formation de tele-operateur dans le traitement des appels entrants et sortants, la redaction de script d'appels (fiches techniques)
  • etre passionnée par ce metier et l'envie de toujours satisfaire le client

Dossiers de candidature

Merci d'envoyer un email avec votre prétention salariale (min et max) dans le corps du mail, et votre CV en fichier joint.

Email: djackouattara@gmail.com 

Tous les mails ne contenant pas la prétention salariale dans le corps du mail ne seront pas pris en compte.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook