OWISE SERVICES
RECRUTE
TELE-OPERATRICE DE CALL CENTER
Description du poste
Entreprise de e-commerce recherche une télé-opératrice pour son call center.
Poste à pourvoir immédiatement !
Profil du poste
Qualités recherchées :
- avoir une expérience de 6 mois à 1 an dans un call center chez les opérateurs suivants Orange, MTN, Moov, Acti-Call ou autres.
NB: toute candidature sans le point ci-dessus ne serait pas considérée !
- avoir reçu une formation de tele-operateur dans le traitement des appels entrants et sortants, la redaction de script d'appels (fiches techniques)
- etre passionnée par ce metier et l'envie de toujours satisfaire le client
Dossiers de candidature
Merci d'envoyer un email avec votre prétention salariale (min et max) dans le corps du mail, et votre CV en fichier joint.
Email: djackouattara@gmail.com
Tous les mails ne contenant pas la prétention salariale dans le corps du mail ne seront pas pris en compte.