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    • Poste : RÉCEPTIONNISTE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Secrétariat, Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan Cocody-Centre
    • Date de publication: 13/10/2016
    • Date limite: 24/10/2016 (Expirée)

STARTIMES MEDIA COTE D'IVOIRE
recrute 
RÉCEPTIONNISTE
 

Description de la Mission :

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec plus de 8 millions d’abonnés et couvrant plus de 90% de la population du continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs, répartis dans 30 pays africains. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés, avec ses 440 chaînes autorisées allant des chaînes d’informations généralistes, à celles dédiées aux films, aux séries, au sport, au divertissement, aux programmes pour enfants, à la mode, ou encore à la religion, etc. Les chaînes sont diffusées en 10 langues différentes, dont l’anglais, le français, le portugais, le chinois, ainsi que d’autres langues africaines locales. La vision de l’entreprise est de “Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en profiter au quotidien’’, en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite, fournissant ainsi une plate-forme numérique sans fil, à la fois ouverte et sûre. Dans le cadre de l'ouverture de ses activités en République de Côte d'Ivoire, le Groupe StarTimes recrute actuellement pour son agence à Abidjan Cocody-Centre : RÉCEPTIONNISTE Sous la supervision du Directeur Financier & Administratif et en étroite collaboration avec toute l'équipe des dirigeants pays, la Réceptionniste prend en charge les missions suivantes : 

  • Assurer l'accueil des clients à l'hôtel tout au long du séjour et leur fournir toute information nécessaire au bon déroulement de celui-ci.
  • Être à l'aise dans le contact physique ou téléphonique
  • Tenue du secrétariat de la réception
  • Organiser les relations avec les autres services.
  • Adapter son comportement à la culture et à l'image de l'entreprise
  • Adapter son comportement, son langage, à la diversité sociologique des clients

Profil du poste

Femme Agée entre 22-30 ans, et de formation BTS en gestion d'administration des entreprises. Vous disposez d'au moins 1 ans d'expérience significative dans la gestion administrative d'une PME. Vous possédez une bonne présentation, Facilité de communication, excellente présentation et sens de l'accueil. En plus d'une excellente maîtrise du français.

Dossiers de candidature

Merci d'adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation avec références) par email à cette adresse : startimesrecrutementci@gmail.com

Merci de mettre en objet de votre email la référence de l'offre.

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