AGBAOU GOLD OPERATIONS
recrute
HR BUSINESS INTELLIGENT OFFICER
Description du poste
Endeavour Mining Corporation est un acteur majeur dans la production de l’or en Afrique de l’ouest.
Le groupe Endeavour comprend 5 mines en exploitation repartie entre le Mali, le Burkina, le Ghana et la Cote d’Ivoire. Sa filiale Agbaou Gold Operations situe environ à 230 km de Abidjan dans la sous-préfecture de Hire en pleine expansion. Pour ce faire elle recrute :
HUMAN RESOURCES BUSINESS INTELLIGENT OFFICER
Pour rejoindre notre équipe des ressources humaines basée sur le site de Agbaou Gold Operations. Sous la supervision du directeur des ressources humaines, le titulaire de ce poste sera charge de fournir un support dans les différentes fonctions des ressources humaines qui inclus le recrutement, la formation, la rémunération, les relations industrielles et les affaires juridiques.
Principales Tâches et responsabilités de la position
- Servir de support à la Direction des Ressources Humaines dans l’élaborations et la gestion de tous les rapports, statistiques et analyses se rapportant a toutes les activités de ressources humaines.
- Administrer tous les rapports et système d’information des ressources humaines
- Aider à l'élaboration de recommandations politiques, les procédures et les processus liés aux systèmes de ressources humaines.
- Travailler avec les entrepreneurs et le personnel des services techniques de l'information pour mettre en œuvre des contrôles de sécurité adéquats pour la protection adéquate des données confidentielles et pour assurer l'intégrité de l'information des employés précis. Coordonner la planification du soutien disponible auprès des services de technologie de l'information pour répondre aux priorités.
- Préparer et maintenir la documentation actuelle des ressources humaines système d'information.
Exigences du poste :
- Bac + 3 en Informatique de Gestion ou en gestion des ressources humaines
- Minimum 3 ans d'expérience en administration de Système Informatique des Ressources Humaines
- Bonne connaissance de Word, Access et Excel.
- Capacité à préparer des rapports techniques et manuels.
- Compétences en Communication efficaces - bilingue (Français & Anglais)
- Solide compétences Analytique, de raisonnement et en Excel
Dossiers de candidature
Tous les employés qualifiés et intéressés doivent envoyer leur CV à AGOrecruitment@edv-ops.com
La date limite est le 09 Octobre 2016 à 17:00.