• Cette offre est expirée !

    • Poste : MANAGER / SENIOR MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Télécommunications, Management, Commerce et Administration des Entreprises
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 5 à 12 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 29/09/2016
    • Date limite: 09/10/2016 (Expirée)

CABINET INTERNATIONAL D'AUDIT ET DE CONSEIL
RECRUTE
MANAGER / SENIOR MANAGER
 

Missions:

Dans le cadre du développement de nos activités de Consulting, nous recherchons un Manager/Senior Manager H/F dont les missions seront les suivantes :

  • Développer avec les associés les activités de Conseils dans le secteur des
  • télécoms en Afrique Subsaharienne ;
  • Développer des offres innovantes pour nos clients
  • Identifier des opportunités et les suivre jusqu'à leur clôture
  • Gérer les réponses aux appels d'offres commerciales;
  • Gérer de manière autonome une équipe de 3 à 5 personnes sur diverses
  • missions de conseils (de la stratégie à l'exécution) pour le compte d'entreprises
  • du secteur des télécoms;
  • Gérer les projets de due diligence financière, opérationnelle et de transformation
  • pour nos clients du secteur des télécoms

Le poste est basé à Abidjan.

Profil souhaité:

  • De nationalité ivoirienne et âgé(e) de 40 ans au plus, vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou de commerce (Bac+5) ou d'un 3ème cycle universitaire spécialisé en Telecom.
  • Vous avez 5 à 12 années d'expérience dans un cabinet de Conseil ou grand acteur d'innovation en Côte d'Ivoire ou à l'étranger (Une bonne expertise dans le secteur des télécommunications (Stratégie, Finance, Technique, Distribution, Marketing ou Régulation), est requise, une expérience internationale est un plus).
  • Vous avez un « track record » d'identification et de clôture d'opportunités en conseils
  • Vous avez une bonne connaissance de la gestion de projets ou vous avez dirigé des équipes dans l'exécution de projets (Certification PMP, Prince2 ou équivalent est un plus) et vous avez des références d'exécution de projets en stratégie, d'innovation, ou de transformation dans le secteur des télécoms.
  • Vous êtes autonome et avez la capacité à prendre du recul, votre rigueur et votre esprit d'initiative vous amènent à apporter de la valeur ajoutée dans vos interventions chez nos clients à travers des propositions pragmatiques et innovantes. L'engagement sur des résultats et l'esprit d'équipe sont parmi vos qualités premières.
  • Vous avez impérativement un anglais courant qui vous permet d'évoluer dans un environnement multi culturel et international ; vous êtes à même au minimum de produire et réviser des livrables dans ces deux langues (conduire des entretiens, rédiger des rapports et faire des présentations orales).
  • Dynamique, rigoureux, autonome et proactif, le sens du service client et le souci de l'excellence et vous êtes prêt à être mobile dans la sous-région.

Rejoignez PwC, Un monde d'opportunités s'ouvre à vous !

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent adresser un dossier de candidature comprenant :

Une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé (avec les noms et coordonnées de 2 références) et les photocopies de diplômes universitaires et certificats de travail, au plus tard le 09 octobre 2016 par courrier électronique à  pwc.abidjan@ci.pwc.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook