• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHARGÉ DE SUPPORT POUR SOLUTION DE TRACKING
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique de Gestion, Informatique
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: Minimum 2 ans
    • Lieu: Abidjan Marcory Zone 4
    • Date de publication: 27/09/2016
    • Date limite: 31/12/2016 (Expirée)

ASCENS SERVICES
recrute pour 
UNE SOLUTION DE TRACKING
UN CHARGÉ DE SUPPORT

Description du poste

Sous la conduite du responsable SI métier, vous apportez grâce à votre expertise de nos solutions logicielles, assistance et conseil aux super-utilisateurs et directions opérationnelles de notre solution LINK, de suivi de transport des marchandises.

Vos principales attributions :

  • Apporter assistance et conseil aux équipes de nos clients dans l’utilisation des solutions logicielles LINK et LINK mobile;
  • Analyser et qualifier les demandes de support des utilisateurs : requête, incident, ou problème;
  • Résoudre et suivre les problèmes et incidents qui vous sont escaladés ;
  • Apporter à l’utilisateur final une aide en matière d’utilisation de la solution, en période de déploiement ou en régime de croisière, et contribuer à la résolution de toute difficulté que celui-ci rencontre ;
  • Répercuter les dysfonctionnements non traités et les améliorations fonctionnelles souhaitées ;
  • Contribuer à la conduite du changement ;
  • Proposer des améliorations des solutions déployées ;
  • Actualiser les systèmes de documentation.

Profil du poste

De formation supérieure Bac+4/5, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience professionnelle idéalement dans un poste similaire et/ou en gestion de projet.

Vous avez des connaissances avancées sur les métiers de la logistique, du transport, … et vous justifiez de bonnes connaissances techniques dans le domaine du support d’applications informatiques.

Vous évoluerez dans un contexte international avec une forte mobilité (50% du temps en moyenne sur des missions de 1 à 2 semaines). La maîtrise de l'anglais, écrite et orale, est indispensable.

Vous contribuerez à l’animation des key-users et au suivi des KPIs sur les différents outils de Tracking.

Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous disposez d'une faculté à analyser et à diagnostiquer avec concentration, rapidité et rigueur, les problèmes complexes auxquels vous êtes confronté(e). Créatif et autonome dans l'action, vous alliez implication et ténacité.

Dossiers de candidature

Les candidats doivent adresser un CV avec photo, une lettre de motivation indiquant leur prétention salariale nette et leur disponibilité (immédiate, 1 mois, 3 mois) à l’adresse suivante : recrutement@ascens-services.com en précisant impérativement dans l’objet du mail la référence : LIN/CDS/2016/09

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook