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    • Poste : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Contrôle de gestion/Audit, Finances/Comptabilité, Fiscalité
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: YAMOUSSOUKRO
    • Date de publication: 26/09/2016
    • Date limite: 30/09/2016 (Expirée)

STRUCTURE LEADER DANS SON DOMAINE
recrute
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Description du poste

Sous la responsabilité du Directeur Général, Vous serez chargés de définir et superviser la gestion administrative et financière, assurer la gestion des ressources humaines et mettre en place une politique de recouvrement.

A ce titre, vos principales missions sont :

  • Élaborer le budget prévisionnel de la structure.
  • Suivre l'évolution des résultats financiers de la structure et établir son plan de financement.
  • Gérer la trésorerie et émettre des recommandations sur l'allocation des ressources financières aux instances dirigeantes.
  • Assurer le recouvrement des créances
  • Superviser et coordonner le contrôle de gestion et l'audit interne (évaluation des risques financiers, validation de choix fiscaux, ...).
  • Superviser et coordonner l'action des services, des conseils juridiques en matière de litige et de montages financiers.
  • Piloter l'activité des Ressources Humaines
  • Identifier les litiges commerciaux
  • Veiller à la préparation des analyses juridiques des dossiers de contestations émanant des assurés.
  • Assurer la représentation de l’organisme devant les juridictions, et le suivi des dossiers juridiques auprès des tribunaux.
  • Assurer l’organisation et le suivi des travaux comptables (enregistrements comptables, déclarations fiscales et sociales, etc…)

Profil du poste

Titulaire d’un BAC+ 4/5 spécialisé dans le domaine de la comptabilité et gestion d’entreprise, la finance, l’audit et le contrôle de gestion, en droit, science économie et management ou équivalent et justifiée de 5 ans d’expérience à un poste similaire. Une expérience en cabinet serait un atout.

Vous avez pu acquérir de solide maîtrise de la comptabilité générale, analytique. Bonne connaissance du droit des sociétés. Parfaite maîtrise de la fiscalité, de l’audit financier, de l’analyse financière. Avoir déjà travaillé dans le secteur des BTP serait très apprécié.

Qualités requises :
• Esprit d'analyse et de synthèse
• Rigueur
• Organisation
• Gestion d'équipe
• Qualités relationnelles

Dossiers de candidature

Envoyez au plus tard le 30 septembre 2016 CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : contact.eliteconseil@gmail.com

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