ACTICALL CÔTE D'IVOIRE
recrute
COMMUNITY MANAGER
Missions
Intégré(e) au sein d’une équipe de community managers en charge de la gestion du community management pour un opérateur téléphonique, vous avez principalement à :
- Animer, modérer, développer les contenus générés par les utilisateurs sur les espaces communautaires de nos clients,
- Etre en charge de la fidélisation et du recrutement de nouveaux membres, d’identifier les ambassadeurs, les influenceurs
- Gérer des campagnes auprès d’influenceurs sur des thématiques précises
- Prendre part aux projets éditoriaux ainsi qu’à la rédaction et à l’animation des communautés afin de maximiser les échanges entre ses différents membres,
- Concevoir des opérations événementielles basées sur des notions de storytelling
- Effectuer des reportings réguliers afin d’analyser et d’optimiser les interactions sur ces communautés.
- Animation de la communauté social media de la marque et assurer l’évolution des rôles des plateformes en fonction des objectifs définis
Profil du candidat
- Vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 2 ans (stage et alternance compris), en tant que Social Media Manager dont une expérience d’animation de communauté interne, acquise en agence de communication digitale ou au sein d’un annonceur.
- Vous avez l’expérience de la gestion de projets auprès de grands comptes et pouvez illustrer votre expérience par des réalisations probantes.
- Vous avez d’excellentes compétences rédactionnelles
- Vos capacités de communication seront primordiales
Dossiers de candidature