RMO JOB CENTER
recrute
STANDARDISTE (H/F)
Le Poste
Sous la supervision de la Directrice des Ressources Humaines externe, vous serez en charge de la gestion du standard téléphonique de l’entreprise.
A ce titre, vos principales tâches seront de :
- Assurer l’orientation téléphonique des usagers vers les services compétents;
- Réceptionner et filtrer les communications téléphoniques;
- Assurer l’accueil des visiteurs, des employés et candidats;
- Effectuer le traitement et l’exploitation des correspondances courantes;
- Vérifier l’ensemble des documents fournis par les candidats;
- Réceptionner, enregistrer et transmettre les factures;
- Distribuer les chèques aux fournisseurs;
- Expliquer l'inscription en ligne et aider à la saisie des informations des candidats.
Profil du Candidat
Titulaire d'un BAC + 2 en Assistanat de Direction ou équivalent.
Vous justifiez de 2 années d'expérience à un poste similaire idéalement dans dans un centre d'appel.
Vous maitrisez les techniques d'accueil téléphoniques et savez utiliser les consoles téléphoniques et autres systèmes liés.
Doté(e) d'une forte personnalité, organisé(e), avenant(e) , réactif(ve), vous savez faire preuve d'initiative et de confidentialité. Votre capacité d'adaptation et à travailler sous pression feront la différence.
La maîtrise de l’anglais est exigée.
Pour postuler, cliquez ici