STARTIMES MEDIA COTE D'IVOIRE
recrute
RESPONSABLE CENTRE D'APPEL
Description de la Mission :
StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec plus de 8 millions d’abonnés et couvrant plus de 90% de la population du continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs, répartis dans 30 pays africains. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés, avec ses 440 chaînes autorisées allant des chaînes d’informations généralistes, à celles dédiées aux films, aux séries, au sport, au divertissement, aux programmes pour enfants, à la mode, ou encore à la religion, etc. Les chaînes sont diffusées en 10 langues différentes, dont l’anglais, le français, le portugais, le chinois, ainsi que d’autres langues africaines locales. La vision de l’entreprise est de “Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en profiter au quotidien’’, en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite, fournissant ainsi une plate-forme numérique sans fil, à la fois ouverte et sûre.
Dans le cadre de l'ouverture de ses activités en République de Côte d'Ivoire, le Groupe StarTimes recrute actuellement pour un poste base à Abidjan Cocody-Centre :
RESPONSABLE CENTRE D'APPEL H/F
Sous la supervision du Directeur Général d'Agence et en étroite collaboration avec toute l'équipe des dirigeants pays, le Responsable Agence prend en charge les missions suivantes :
Garantir le bon fonctionnement et l'efficacité des opérations du centre d'appel en s'assurant que les services rendus aux clients soient satisfaisants et dépassent les attentes des clients conformément aux politiques et procédures de l’entreprise. Afin d'aider le Directeur Services Clientèles dans toutes les questions relatives au département Services Clientèle.
- Responsable de la gestion et de la supervision des activités du Centre d'Appel
- Assurer un service exceptionnel via une gestion efficace du Centre d'Appel
- Superviser toutes les activités liées au Centre d'Appel, conformément aux politiques et procédures de l'entreprise
- Superviser et gérer la performance des agents de tous les téléconseillers
- Tenir un tableau de bord quotidien de l'activité du Centre d'Appel
- S'assurer que tous les équipements et dispositifs disponibles dans le Centre d'Appel sont en bon état de fonctionnement
- S'assurer que le Centre d'Appel est toujours propre et bien rangé
- Communiquer les problèmes à la Direction Générale et fournir des solutions efficacies pour les résoudre
- Préparer des reportings réguliers au Directeur Général
- S'assurer que toute les appels reçus soient traités d'une manière appropriée et en temps opportun
- Planifier et mener des reunions quotidienne, hebdomadaire et mensuelle
- Surveiller la qualité des appels au centre d'appels et mener des actions d'amékioration permanente
- Fixer le planning et organiser le temps de travail des téléconseillers
- Motiver et insuffler un bon état d'esprit au sein du groupe de téléconseiller afin d'atteindre des objectifs de service conformes aux attentes de croissance de l'entreprise
- Toutes les autres tâches assignées par la haute direction
- Etre motivé et capable de gérer sous la pression différentes situation de rush
- Garantir à 100% la satisfaction de tous types de clients
- Prendre en charge toutes les autres tâches assignées par la Direction Générale
Profil du poste
Agé entre 30-40 ans, et de formation BAC+4 en gestion des relations clientèles, économie-gestion, commerce, gestion d'administration des entreprises, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience significative dans la gestion d'un centre d'appel de taille importante et dans la gestion commercial dans le secteur des télécommunications. En plus d'une excellente maîtrise du français, vous êtes à l'aise avec l'anglais au quotidien.
- Possibilité de fournir un service à la clientèle exceptionnelle
- Bonne connaissance / expérience dans les activités de service de compteur / Client
- Solides connaissances des produits et des systèmes de ventes
- Excellentes compétences analytiques et esprit de synthèse
- Chef d'équipe capable de maintenir un système equitable entre l'ensemble des téléconseillers
- Bon gestionnaire des personnes et des tâches
- Possibilité d'ajuster les priorités et gérer leur temps à bon escient dans un environnement en évolution rapide.
- Possibilité de tenir des registres et de la documentation se rapportant à travailler la force.
- Compétences en résolution de problème
- Solides connaissances en informatique
- Etre capable de rester calme et patient, même lorsque l'on travaille sous pression (y compris la réception des appels constants)
- Etre capable de travailler au sein d'une équipe.
- comprendre les différentes cultures et les attentes des autres cultures (organisation)
- Excellente capacité de communication orale et écrite
Dossiers de candidature
Merci d'adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation avec références) par email à cette adresse : startimesrecrutementci@gmail.com
Merci de mettre en objet de votre email la référence de l'offre.
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