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    • Poste : TÉLÉVENDEUSE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Maintenance Informatique, Communication, Commerce/Ventes, Informatique de Gestion, Marketing, NTIC, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan et périphériques
    • Date de publication: 16/08/2016
    • Date limite: 31/08/2016 (Expirée)

VEILLE INDUSTRIELLE ET TECHNOLOGIQUE
recrute
TELEVENDEUSE

Description du poste

Le télévendeur est un commercial qui vend par téléphone des produits et services directement aux consommateurs.

Il travaille sous la direction d'un responsable commercial . Il est fortement objectivé sur ses ventes, des chiffres à atteindre lui sont communiqués et une partie de sa rémunération peut être liée à ses performances. C'est un vendeur offensif qui a pour objectif de proposer un service ou un produit aux PME-PMI .

Ses fonctions sont les suivantes :

  • Prospecter la clientèle par téléphone pour lui vendre directement le produit ou lui proposer un rendez-vous.
  • Atteindre les objectifs fixés par la direction.
  • Informer les clients sur les produits ou services proposés, les tarifs, les modalités de paiement, les délais de livraison,
  • Répondre précisément aux demandes et objections des clients.
  • Enregistrer informatiquement la commande ou le rendez-vous pris avec un commercial,
  • Rendre compte par écrit du résultat de son intervention (commande, prise de rendez-vous avec un commercial…).
  • Assurer le suivi des dossiers avec l'administration des ventes et les services techniques le cas échéant.
  • veiller à la bonne exécution de la vente après avoir quitté son interlocuteur.

Profil pour ce poste

  • Le télévendeur est un professionnel de challenge qui s’exprime clairement et efficacement,.
  • Il aime relever des défis et la vente est pour lui une passion.
  • Il est motivé par les objectifs.
  • C'est aussi quelqu'un de discipliné qui sait suivre des procédures strictes et se conformer au discours qui lui est demandé.
  • Le télévendeur sait avant tout écouter son client afin de lui proposer la réponse adaptée à sa demande.
  • Il sait faire preuve d'empathie et de compréhension.
  • Il est ensuite pédagogue dans sa proposition de solutions.
  • Diplomate, fin négociateur, il est capable de satisfaire son client tout en garantissant le profit de sa société.
  • Le télévendeur a un travail parfois éprouvant lorsqu'il enchaîne les appels et fait face à des interlocuteurs mécontents.
  • Il doit avoir une bonne résistance au stress et ne pas se laisser déstabiliser par l'agressivité ou l'intimidation de certains clients.

Dossiers de candidature

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