STANE INTERNATIONAL
recrute
COMMUNITY MANAGER
Principales Missions :
- Animer les réseaux sociaux et capter les retours d'information ;
- Gérer les réclamations avec une communication positive sur les blogs ;
- Développer une relation de communication ciblée selon le type d'achat ou d'intérêt, pour fidéliser les clients ;
- Développer une stratégie de communication et de promotion sur le Web et les réseaux sociaux ;
- Développer le site web et son animation pour attirer l'attention des consommateurs.
Qualifications requises :
1. Aptitudes professionnelles recherchées
- Sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle.
- Curiosité intellectuelle ;
- Très bonne culture générale ;
- Autonomie, diplomatie, rigueur ;
- Qualités rédactionnelles ;
- Goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le net.
2. Compétences clés
- Etre capable d’intervenir à la fois sur la création, l’animation et le développement de communautés, la veille informationnelle et technologique des médias sociaux.
- Définition et gestion de la sécurité, la récupération et la sauvegarde des données ;
Profil pour ce poste
- Avoir une 1 à 2 années d’expérience à un poste similaire ;
- Etre titulaire d’un BAC+3 en Communication ou Marketing
Dossiers de candidature
Envoyer un Curriculum Vitae et une lettre de motivation à l’adresse « recrutement@stanepro.com » avant le 03/08/2016 à 18H00 avec impérativement l’objet « Community Manager »