ENTREPRISE EN PLEINE EXPANSION
recherche
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Activités principales :
- Evaluer et contrôler les risques financiers et administratifs et recommander les axes d’amélioration ;
- Superviser les clôtures comptables et l’élaboration des états financiers ;
- Elaborer et coordonner l’exécution du budget conformément aux orientations stratégiques de la Direction Générale ;
- Réaliser des optimisations fiscales conformément aux dispositions en vigueur ;
- Superviser, contrôler la gestion de la trésorerie et émettre des recommandations sur l'allocation des ressources financières.
Profil : H/F, Bac+4/5 avec spécialisation en Comptabilité, Finance ou Gestion, vous avez une expérience professionnelle d’au moins 7 ans, avec un minimum de 3 ans dans un poste similaire.
Excellente maitrise des techniques comptables, fiscales, de l’audit et du contrôle de gestion, expérience en Gestion des Ressources Humaines et en Administration Générale, expérience dans le secteur bancaire et/ou en activité de transfert d’argent électronique.
Avoir également une bonne pratique de la bureautique (Word, Excel, Powerpoint) et des logiciels comptables.
Atouts : Réactivité, rigueur, autonomie, sens des responsabilités, bonnes capacités d’analyse et de synthèse, force de proposition, excellentes capacités managériales, capacités en gestion du temps et des priorités.
Envoyer, au plus tard le 04 juillet 2016, CV, lettre de motivation et prétentions salariales à TIMSHEL.
Conseil, Assistance et Formation RH
Tél : +225 22 00 25 50
email : timshelrecrutement@gmail.com
Résidence NOGODIA, Cocody II Plateaux 7e Tranche, entre Carrefours Oscar et Bluetooth, face ISNT