• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 04/05/2016
    • Date limite: 16/05/2016 (Expirée)

ENTREPRISE DE NOUVELLE TECHNOLOGIE 
recrute 
COMMUNITY MANAGER

MISSIONS

  • Animer la page Facebook et tous les comptes sur les réseaux sociaux (YouTube, Twitter, Instagram)
  • Mettre à jour le contenu des sites Internet officiels périodiquement
  • Assurer la veille technologique (nouvelles applications, évolutions des contraintes de Facebook etc.)
  • Réaliser un suivi des opérations et pratiques concurrentes en terme publicitaire et communication (actions digitales et actualités des concurrents)
  • Contrôle de l’e-réputation des marques

Profil pour ce poste

Expérience 1 an minimum en :

  • Rédaction créative
  • Communication publicitaire
  • Community management

COMPETENCES CLES

  • Compétences de base en marketing et communication
  • Sens de l’organisation et de la planification
  • Capacités de conceptualisation
  • Connaissances de base en communication et publicité
  • Capacité d’analyse
  • Familiarité avec l’univers de la technologie mobile
  • Excellence communicationnelle (rédaction, oral)

Dossiers de candidature

Envoyer CV,LM à carrieres.gdes@gmail.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook